[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

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Willy5959
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Willy5959 » dim. 13 oct. 2013, 20:16

Pour ma part j'ai en ce moment un filtre a air green monté et j'aimerais faire une ligne inox sur mesure mais que l'inter et le silencieux pensez vous que le bruit sera au rendez vous ou alors est il obligatoire d'enlever le catalyseur ou d'en mettre un sport en plus de l'inter et du silencieux ?
Saxo vts 16v phase 2 bleu gp :

viewtopic.php?f=13&t=49086" onclick="window.open(this.href);return false;

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lp640
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par lp640 » lun. 14 oct. 2013, 09:37

le bruit sera au rendez vous ;)

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par B.Khénaton » lun. 14 oct. 2013, 13:38

Si tu veux juste du bruit, met un et40 au bout et çà ira bien :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
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Willy5959
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Willy5959 » lun. 14 oct. 2013, 13:47

Selon vous je peux laisser le catalyseur d'origine alors ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » jeu. 26 déc. 2013, 17:55

J'aimerais bien avoir un et 40 et j'ai trouvé sa mais je connais pas du tout la marque :?: Sa vaut quoi par rapport a l'iresa

http://www.nsbconcept.com/citroen-echap ... varec.html
TEAM CHIPIER RALLYE

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par toutcole » sam. 04 janv. 2014, 15:00

je voulais savoir c'est quoi la différence entre les 3 lignes grn 50, 54, 60? c'est le diametre du tube???

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par itee » sam. 04 janv. 2014, 15:12

Oui il me semble que c'est bien ca c'est le diametre du tube
http://etracing.voila.net/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/itee70/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par toutcole » sam. 04 janv. 2014, 18:39

bah il faut prendre laquelle alors pour une 16v????? :voyons:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par itee » sam. 04 janv. 2014, 18:52

A mon avis ils sont tous compatible au niveau de la jonction, c'est juste le diametre du tube qui change et donc la sonorité :)
Mais à confirmer par les specialistes :)
http://etracing.voila.net/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/itee70/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par toutcole » sam. 04 janv. 2014, 18:56

ok merci je verrai avec d'autre avis!!! :coucou:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par willsax » sam. 04 janv. 2014, 19:01

Les diamètres changes, mais les fixation restent les memes :bien:
Sauf la Gr.A qui se monte par enmanchement ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par toutcole » dim. 05 janv. 2014, 11:13

Je vais passé surement pour un nul mais c'est quoi un pare flamme??? C'est mieux avec ou sans?? Il se trouve ou??
ps: j'espère que je suis au bon endroit pour posé cette questions?? :voyons:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par brice39 » lun. 17 févr. 2014, 18:21

salut!!

Ce week-end j'ai monté un silencieux inox Prolwer HO à la place de mon silencieux d'origine, le reste de ma ligne est composé d'un collecteur inox+ tube afrique acier et inter SPF acier.
Le son est pas trop mal mais j'ai un souci lorsque je roule à vitesse modéré entre 3000 et 4000 tr/min, j'ai un bourdonnement dans la caisse assez fort tres génant alors que en dessous de 3000 tr/min c'est discret et au dessus de 4000 tr/min pas exécif en bruit comme je voulais.
Quelqu'un saurait de quoi ca peut venir et comment résoudre le problème sachant que j'ai une légére fuite sur le collier du silencieux mais je ne pense pas que ca peut venir de cela? y a t-il un élément à changer pour éviter ce bourdonnement?

Merci d'avance de vos avis :)

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par D88vid » lun. 17 févr. 2014, 22:36

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic car je possède une 1.6 8S mais je ne trouve pas trop lieu...

J'ai fait l'acquisition d'un silencieux ET40 il y a quelques mois sur ma saxo 1.6 8s 100cv.
Le son est plutôt sympas après la période de rodage (acheté neuf) mais je voudrai changer l'intermédiaire qui commence a rouiller et donc le changer pour un en inox et qui va bien avec l'ET40 pour avoir un meilleur son que celui actuel... :tourne:
Donc voilà, j'aurai aimé savoir ce que vous auriez monté ? que me conseillez vous ?

Merci et bonne soirée :coucou:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par viper01 » mar. 18 févr. 2014, 10:19

brice39 a écrit :salut!!

Ce week-end j'ai monté un silencieux inox Prolwer HO à la place de mon silencieux d'origine, le reste de ma ligne est composé d'un collecteur inox+ tube afrique acier et inter SPF acier.
Le son est pas trop mal mais j'ai un souci lorsque je roule à vitesse modéré entre 3000 et 4000 tr/min, j'ai un bourdonnement dans la caisse assez fort tres génant alors que en dessous de 3000 tr/min c'est discret et au dessus de 4000 tr/min pas exécif en bruit comme je voulais.
Quelqu'un saurait de quoi ca peut venir et comment résoudre le problème sachant que j'ai une légére fuite sur le collier du silencieux mais je ne pense pas que ca peut venir de cela? y a t-il un élément à changer pour éviter ce bourdonnement?

Merci d'avance de vos avis :)
Moi j'avais la meme chose, suivant les lignes le bourdonnement est plus ou moins present. :bah:
D88vid a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic car je possède une 1.6 8S mais je ne trouve pas trop lieu...

J'ai fait l'acquisition d'un silencieux ET40 il y a quelques mois sur ma saxo 1.6 8s 100cv.
Le son est plutôt sympas après la période de rodage (acheté neuf) mais je voudrai changer l'intermédiaire qui commence a rouiller et donc le changer pour un en inox et qui va bien avec l'ET40 pour avoir un meilleur son que celui actuel... :tourne:
Donc voilà, j'aurai aimé savoir ce que vous auriez monté ? que me conseillez vous ?

Merci et bonne soirée :coucou:
Tu peux privilegiez l'inox pour le coté "antirouille" de l'inox, apres faut voir comment se fait la fixation entre l'inter et le silencieux.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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