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oli-16v
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par oli-16v » lun. 21 oct. 2013, 16:21
bonjours a tous , alors voila suite au changement des deux tuyaux de carburant qui passe par l'habitacle , ma saxo ne veux plus demarer

, elle demare mais creve aussi tot ... , quand je met de l'essence de l'admission la elle tourne nickel , tous les organe electrique sont bon
pression d'essence ? merci d'avance
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florent-vts08
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par florent-vts08 » mar. 22 oct. 2013, 01:22
salut pour commancer a tu as bien rebrancher les deux tuyaut dans le bon sens ?
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par oli-16v » mar. 22 oct. 2013, 19:25
salut , oui tout est dans le bon , vert avec vert et blanc avec blanc , j'ai meme suprimer le filtre a essence , changer la pompe a essence , repurger en purgent direct au retour de la pompe , je suis a bout :-(
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Pion
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par Pion » mar. 22 oct. 2013, 19:43
Tu entends la pompe s'amorcer quand tu met le contact? Le contacteur a inertie coupe l'arrivé d'essence, appuie dessus
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oli-16v
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par oli-16v » mar. 22 oct. 2013, 19:48
pompe tourne quelque seconde , et contacteur a inertie shunter par precaution :-/
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Throttle
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par Throttle » mar. 22 oct. 2013, 19:57
Tu as remis des tuyaux d'origine?
tu as du inverser les tuyaux revérifie
Sur la rampe debranche le tuyau d'arriver et met le contacte ca doit couler

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par oli-16v » mar. 22 oct. 2013, 20:02
les tuyaux d'origine sont hs , un ancien proprietaire avec mis des neon dessu et en forant pour metre les attaches , il avait forer dans un tuyaux :-/, et sinon oui jai essayer d'enlever le tuyaux qui arrive direct sur la rampe et sa coule tres bien
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par Throttle » mar. 22 oct. 2013, 20:14
Ya de la pression? quand tu débranche ca doit vraiment gicler
Ta as pas toucher au regulateur?
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par oli-16v » mar. 22 oct. 2013, 21:22
oui ya de la pression , mais cmt verifier si bonne pression ? et le regulateur sur la rampe cmt le controler ?
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biloute59
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par biloute59 » dim. 27 oct. 2013, 10:25
j'ai eu le meme soucis après avoir débranché mon double relais pour l'essayer sur une autre voiture, et entre temps avoir mis celui de l'autre voiture. En ayant remis mon double relais elle démarrait et calé direct. Débranche ta batterie et coince les 2 cosses entre-elles attend une vingtaine de minute ( c'est long

) Après ça tu rebranches, t'attend 5 mins avant de démarrer et là pour moi ça a redémarré

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oli-16v
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par oli-16v » mar. 29 oct. 2013, 23:41
je vais essayer sa demain

merci pour l'info
