L4 en L3
L4 en L3
Bonjour à tous,
J'ai fait l'erreur d'acheter un L4 et maintenant me voila bloqué pour monter un calculo peugeot sport ...
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les modifs pour passer un L4 en L3, changer le faisceau ok mais niveau sondes etc
Merci
J'ai fait l'erreur d'acheter un L4 et maintenant me voila bloqué pour monter un calculo peugeot sport ...
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les modifs pour passer un L4 en L3, changer le faisceau ok mais niveau sondes etc
Merci
- Regis_92N
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Re: L4 en L3
Et pourquoi ne pas mettre un équivalent au programme Peugeot Sport dans le boitier 3 broche?
Je crois bien que le calculo L4 est plus "puissant" que celui de L3
en plus ça doit pouvoir se faire par le port OBD
Je crois bien que le calculo L4 est plus "puissant" que celui de L3
en plus ça doit pouvoir se faire par le port OBD
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Re: L4 en L3
Ahhh ba la Regis tu m'intéresse fortement !
si tu as plus d'infos ?
si tu as plus d'infos ?
- kainry
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Re: L4 en L3
De mémoire le boitier L4 a plus de tables notamment pour la dépollution ect...
Et je doute que ce soit le même format de programmes.
Mais il faut avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir se lancer là dedans c'est pas un simple copier/coller .
Et je doute que ce soit le même format de programmes.
Mais il faut avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir se lancer là dedans c'est pas un simple copier/coller .
- Regis_92N
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Re: L4 en L3
Ouaip et je suis très loin d'avoir ces connaissance
Demande à L2R Concept ils pourront peut etre t'aider.
Regarde aussi Paroxyz
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- Fazerman
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Re: L4 en L3
sinon tu remplace toute tes sondes, tu monte un carter d'huile L3 et le faisceau kivabien. Soit tu demande à Alex de te le faire soit tu en trouve un
- Val_91
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Re: L4 en L3
Merlin a écrit :Bonjour à tous,
J'ai fait l'erreur d'acheter un L4 et maintenant me voila bloqué pour monter un calculo peugeot sport ...
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les modifs pour passer un L4 en L3, changer le faisceau ok mais niveau sondes etc
Merci
Bah ouai faut changé les sondes et le carter d'huile puis le faisceau quoi, ta déjà rebouché les trous dans la culasse c'est déjà sa ^^
- Fazerman
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Re: L4 en L3
ya pas la possibilité de flasher le boitier PS et le recopier sur celui d'origine
Je ne sais pas si c'est possible entre L3/L4
Je ne sais pas si c'est possible entre L3/L4
Re: L4 en L3
J'en ai parlé à Neuneu et Romain aujourd'hui, et d'après eux ca disque d'être tendu, deja de récupérer la carto du calculo pts, et ensuite de le mettre sur mon calculo, ca voudrait dire le débloquer et ca deja ils savent pas faire ...
Ouep Kainry mme doute que c'est pas du copié/collé, mais bon faut chercher, c'est en forgeant qu'on devient forgeron à ce qu'on dit
Et Val ta pas un faisceau de L3 qui traine entre toutes tes 106
Et changer le carter ca m'embête il est tout neuf et remonté la ...
Merci Régis je vais les contacter
Ouep Kainry mme doute que c'est pas du copié/collé, mais bon faut chercher, c'est en forgeant qu'on devient forgeron à ce qu'on dit
Et Val ta pas un faisceau de L3 qui traine entre toutes tes 106
Et changer le carter ca m'embête il est tout neuf et remonté la ...
Merci Régis je vais les contacter
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- Membre présenté
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Re: L4 en L3
pour le L4 pas 36 solutions ,soit tu montes un boitier programmable , soit tu fais reprog ton boitier d origine , pour le L4 il y a digitronic performance qui ce démmerde pas mal ou actiprom .
Re: L4 en L3
Si tu et sur la region parisienne je peux reprogrammer ton boitier
Re: L4 en L3
Je suis de région parisienne ca tombe bien
- TurboSnake
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Re: L4 en L3
Ce qui est faisable c'est de récupérer une prise calculo de L3 et de ressouder les bons fils entre eux >> N!nUx
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: L4 en L3
Oui je confirme l4 par la prise diag ce qui sont interraisser il me contacte pour ce qui sont sur paris et les alentour