je voulais savoir tout simplement les angles d'ouvertures et levées max des aac j4 d'origine
qui sont apparemment :
247/247 a 0.1mm
212/212 a 1mm
8.5/8.5 de levée
????
tout simplement pour comparer avec ce qui a de dispo pour jp4 en catcams ou autres (apparemment pas beaucoup plus méchant)????
et oui j'aimerais aussi savoir les differents aac j4 catcams (ou autres) déjà tester sur jp4. angles max levée max????
car plus méchant en j4.
merci!!!
Données AAC TU5J4 origine?
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Re: Données AAC TU5J4 origine?
Plus méchant en J4 ce n'est valable que pour les AAC d'origine (pour simplifier hein, je ne parle pas des poussoirs mecanique
)
De plus si on compare juste avec des chiffres d'étalment et de levée max les AAC de J4 vont PARAITRENT plus "méchant"
Or c'est oublier que la culasse JP4 respire mieux et donc nécessite moins "d'ouverture" pour marcher aussi fort voir mieux
Personnellement j'étais très attiré par les AAC Catcams 708 (evolution en 743) mais ils existent avec les même valeurs pour le JP4.(donc potentiel Pmax etc... plus important)
sinon remarque perso=>
A quoi ça sert de chercher "plus méchant" si on ne connais pas l'usage de l'auto
Pourquoi j'ai tjrs cette question au bout du clavier?
Parce que beaucoup on des fantasme et se cassent les dents ou sont déçus à la réalisation de celui ci
Exemple AAC en 280° dont le calage est au compromis pour ne pas que les soupapes bisent les piston...
Résultat un moteur creux, un ralentis pas terrible et donc du temps, du pognon et une caisse qui marche moins bien sur certain circuits (Re
)

De plus si on compare juste avec des chiffres d'étalment et de levée max les AAC de J4 vont PARAITRENT plus "méchant"
Or c'est oublier que la culasse JP4 respire mieux et donc nécessite moins "d'ouverture" pour marcher aussi fort voir mieux

Personnellement j'étais très attiré par les AAC Catcams 708 (evolution en 743) mais ils existent avec les même valeurs pour le JP4.(donc potentiel Pmax etc... plus important)
sinon remarque perso=>
A quoi ça sert de chercher "plus méchant" si on ne connais pas l'usage de l'auto
Pourquoi j'ai tjrs cette question au bout du clavier?
Parce que beaucoup on des fantasme et se cassent les dents ou sont déçus à la réalisation de celui ci

Exemple AAC en 280° dont le calage est au compromis pour ne pas que les soupapes bisent les piston...
Résultat un moteur creux, un ralentis pas terrible et donc du temps, du pognon et une caisse qui marche moins bien sur certain circuits (Re

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
Merci régis pour ta réponse. Aurais tu la Référence pour tu5jp4 dont tu me parle? Je recherche surtout un moteur assez coupleux pour de magnifique relance en sortie de courbes!!!! Sinon que pense tu des AAC newman cams ph3 264 9.01 pour tu5jp4??? Merci
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
De mémoire, pour les JP4 je serai chaud pour prende les 1322756
EDIT: 1322705
http://www.kamracing.co.uk/car-tuning/c ... 22705.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfff catcams à refait son site et il ne sort plus rien avec cette ref...
sinon pour les profil J4 spéciaux et usuels
viewtopic.php?f=35&t=3649&p=1047598&hilit=AAC#p1047598" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: 1322705
http://www.kamracing.co.uk/car-tuning/c ... 22705.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfff catcams à refait son site et il ne sort plus rien avec cette ref...

sinon pour les profil J4 spéciaux et usuels

viewtopic.php?f=35&t=3649&p=1047598&hilit=AAC#p1047598" onclick="window.open(this.href);return false;
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein