Attention les guys!
Ca va couter cher!!!!
Mais là iil n'y aura pas beaucoup de lag et pas mal de watts
Après 1h 20 de dessin voilà.....
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Sans intercooler pour voir l'echappement
Alors pour libere de la place sur le moteur j'ai virer les encombrant couvre culasse, par contre il faudra gérer niveau gestion des vapeur d'huile avec un OCT de qualité (retour au carter?)
Et niveau face avant => structure acier tubulaire pour agencer les pièces convenablement.
Gros taf de cloisonnage et donc de plasturgie à prévoir, la place est compté, il faut diriger de l'air stratégiquement Prise d'aire et écope sur mesure de rigueur.
Prise d'air admission dans la baie de parbrise.
4 pap obligé pour l'encombrement et le circuit d'admission court
Any questions?
Am I mad?
Bon je peux faire une version plus simple, mono pap, intercooler à la même position ou frontale etc...
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein