
S
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Problème moteur vts 100ch 2002
Je penche pour un gros problème de calculo...peut être est il HS ?!
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Problème moteur vts 100ch 2002
ça ressemble à un souçis de capteur PMH quand ça rupte bas comme ça.
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Problème moteur vts 100ch 2002
ça peut pas être le pas à pas sinon elle déconnerais qu'au ralenti.ça serais un souçis de sonde lambda au diag je penses qu'il l'aurais vu.pour moi c'est le capteur PMH qui voit pas le moteur dans les tours mais de la à le certifier.
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Problème moteur vts 100ch 2002
capteur pmh faisceau connecteur
capteur dépréssion tubulure faisceau connecteur
sonde lambda
capteur dépréssion tubulure faisceau connecteur
sonde lambda
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________


- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Problème moteur vts 100ch 2002
Ca me fait pensé à un déclage de distri...106 s16r a écrit : Sinon de 1000tr a 4000tr ca pousse fort mais après 4000tr c est creux rien plus de puissance
j'ai toujours du mal à croire à un décalage mais là c'est le genre de symptomes.
PS:On ne dit pas qu'un VTEC est creux, on dit qu'il est économique!

EDIT: ta pas un silencieux en rade? rien dans la igne qui bouge ou qui bouche? (genre le pain du cata à la con ou une chicane morte)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- LedPerf.com
- Partenaire Boutique La Sax'
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. 03 juin 2007, 15:48
- Contact :
Re: S
106 s16r vos MP sont désactivés, impossible de vous répondre malheureusement.
Merci de nous envoyer un email : info@ledperf.com
Cordialement.
Merci de nous envoyer un email : info@ledperf.com
Cordialement.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: S
bizarre car il a modifié les 3 post le même jourviper01 a écrit :Pourquoi ya plus de titre et texte dans le premier post 106s16r

et même certains 2 ans après

106s16r pourquoi fais tu ça?
c'est bien un comportement que je ne comprendrais jamais sur un forum. ça aurait put aider les autres en disant si oui ou non ça c'est résolut.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;