Petit souci lors d'une d'une distribution sur 106 de '93, 1.1L monopoint.
Au moment de changer la pompe, je me rend compte qu'il y a 2 joints toriques donnés avec la pompe neuve.
L'un a section ronde (traditionnel) et l'autre a une section triangulaire (portée plate côté pompe et "chanfreiné" côté bloc moteur).
Lors de la dépose de la pompe (qui pissait à flot !!!), j'ai vu qu'il n'y avait qu'un joint à section ronde mais le bloc est chanfreiné à ce niveau là... Du coup, j'opte pour le chanfreiné et laisse l'autre de côté, ayant toujours entendu qu'un joint sur un joint donne une fuite.
Résultat, la distribution est calée correctement, la voiture démarre impeccable etc mais... ça pisse toujours autant !!!
J'aimerais savoir s'il aurait fallut que je mette les deux joints l'un sur l'autre (ce que je trouverai complètement bizarre) ou bien s'il y avait quelque chose que j'aurais zappé (honnêtement, je ne vois pas

Merci d'avance parce que sans bagnole, c'est pas cool d'aller bosser
