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viper01
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par viper01 » sam. 10 mars 2012, 13:21
Oki donc ta pas besoin de la photo?Tu t'etais trompé dans le branchement de quoi?
Bonne nouvelle!
Chuis content, mon premier tuto, et pour du swap en plus

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kybaten
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par kybaten » lun. 06 janv. 2014, 14:18
Salut,
Je suis entrain de me renseigner un peu partout pour swapper ma 100 chevaux de 2002 , est ce que tu sais par hasard si un faisceaux l4 de 16v ne serait pas moins compliqué à installer sur une 100 chevaux l4 également ?
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viper01
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par viper01 » sam. 11 janv. 2014, 12:35
Logiquement ca devrait se monter sans probleme, mais je verifierais les implantations dans la prise du faisceau moteur pour etre sur que ca correspond bien au L4 habitacle.

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kybaten
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par kybaten » sam. 11 janv. 2014, 22:33
Bon il y a encore un peu de chance pour que je ne m’arrache pas les cheveux dans les semaines à venir alors

Merci Viper

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mika972
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par mika972 » dim. 12 janv. 2014, 13:28
Salut
Pour passer du tu5JP+(100ch) au tu5jp4 (110ch),j'ai carrément mis le calculateur 3 Broches 48P2.80 à la place du m7.44,sans touché au réseau, mon soucis c'est la rampe avec retour du tu5j4.
Aurait il un tuto pour effectuer le retour d'essence sur la 100ch?
Merci
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par viper01 » dim. 12 janv. 2014, 20:04
Pour le retour tu peux utiliser le tuyau du canister ou alors creer un retour toi meme jusqu'au reservoir.
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par kybaten » dim. 12 janv. 2014, 21:12
Mais en fait il part d’où à où ce réservoir ? et sur 100 chevaux il en a pas donc à quoi sert il ?

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par viper01 » dim. 12 janv. 2014, 21:25
Le canister sert a pieger les vapeurs d'essence dans le reservoir si je dis pas de betise, et ya une electrovanne qui libere de cet air.
Comme le canister est dans l'aile avant droite, tu peux te servir du tuyau pour faire le retour.
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par kybaten » lun. 13 janv. 2014, 00:29
Merci Msieur !! C'est cool d'être aiguillé

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par kybaten » ven. 17 janv. 2014, 01:50
Je vais chercher de quoi faire le swap dimanche , j'en sais un peu plus sur la sax donneuse: c'est un monobroche de 2000, du coup coté électrique pour m’embêter je dois prendre
- Faisceau moteur
- faisceau habitacle
- Compteur
- boitier derrière le porte fusible, Transpondeur ?
- calculo (il est débloqué)
Voyez vous autre chose ?
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par viper01 » mar. 21 janv. 2014, 00:20
Si tu as un calculo debloqué tu t'en fout du boitier du transpondeur. SURTOUT ne pas le rebrancher sinon tu vas re bloquer le calculo.
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par kiki vts » sam. 01 févr. 2014, 09:57
Salut alors moi aussi je vient au infos parce que actuellement j ai un vts de 1999 en 90ch et j ai un bloc de 16 en 3 broches donc au niveau des prises celle du 16 et plus grosse que celle du 8s
Comment faire ? C est possible de couper la prise habitacle du 16s et la repiquer sur le faisceau du 8s ?
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch
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par viper01 » lun. 03 févr. 2014, 13:48
Oui ca revient a la meme chose que j'ai faite
Tu reperes tes fils, tu coupes la prise que tu veux pas garder et tu va en casse chercher la prise qu'il te faut.

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par sax59286 » lun. 03 févr. 2014, 21:38
bon courage, je suis en plein dedans sur un l4 la misere lol
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
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par kiki vts » mar. 04 févr. 2014, 22:28
Bas après j ai le faisceaux moteur avec la grosse prise et j ai aussi la prise habitacle du 3 broches donc je pensais couper la petite prises du coter habitacle du 8s et faire les soudures sur la prise habitacle du 3 broches
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