Coté moteur, un
diabolo fait contact entre la cosse d'origine et le cable qui part dans l'habitacle tout en isolant de la caisse.
(Le top serait de tout isoler
)
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Le cable passe par l'ouverture derriere le maitre cylindre pour aller dans l'habitacle
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J'ai zappé l'étape coupe circuit aussi puisque c'est tout derriere le tableau de bord, on ne voit rien
Puis va jusqu'a la batterie (batterie seche pour moi). Le
support batterie est celui de GT2i (des contre-plaques sont soudés sous la caisse). Le noir se reprend sur une masse, et tout est niquel.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 0/6rgv.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les câbles, utilises des câbles de démarrages de feu vert ou norauto

Beaucoup mettent la batterie derriere le baquet copilote, du coup c'est ce que j'ai fait aussi .. Il faudrait chercher ou trouver un support pour batterie d'origine, mais le principe reste le meme. Sauf qu'en plus, tu devra mettre un bac a batterie pour eviter les projections dans l'habitacle si elle fuit (probleme qui ne se pose pas avce une batterie seche)
Voila, j'espere que ca t'a un peu aidé
