AVIS 1400 F2000

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sax59286
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AVIS 1400 F2000

Message par sax59286 » dim. 30 mars 2014, 14:28

salut! pour pouvoir courir avec mon pote je repars sur un TU3JP(adieu le 16v 1600)! existe t'il des pistons forgé et bielle pour ce moteur? qu'elle amelioration a prevoir? je sais que je pouvais repasser en 1400 avec mon 1600 mais le copain va faire la tete(j'aimerai partir sur la meme base que lui!)^^!
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par sax59286 » dim. 30 mars 2014, 15:33

Montage de bielle , piston, vilebrequin de xsi 1400, possible sur bloc tu3JP?
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par viper01 » dim. 30 mars 2014, 21:10

Il ya xrallyparts qui propose un kit 1400 mais attention le prix !
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par Regis_92N » lun. 31 mars 2014, 04:31

Pour quelle obscure raison vous ne prenez pas le 1600 comme base, ou gardez au moins la culasse? :voyons:
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par Vtsgrey » lun. 31 mars 2014, 08:54

le tu3jp c'est le moteur de base de saxo 1.4l 75ch?

pourquoi pas partir sur un xsi 1400? avec un plenum de 106 rallye aac etc collecteur etc ,bien equilibré avec une bonne boite c'est parfait.
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par sax59286 » lun. 31 mars 2014, 09:16

J'ai regardé viper, cest pour passer d'un 1600 en 1400, regis j'aimerai bien faire sa mais on a décider avec le copain de rester sur une base 1400! Et c'est chéro ^^! Petite question le support moteur côté distrib du xsi est il pareil que celui d un 16? Car j'ai un support de phase 2 souder sur ma xsi ^^! Si je peux le claquer dans le compartiment moteur je partirai sur la base d'un xsi! J'ai un peu regarder les prix des plenum bah sa se caresse la verge un peu!
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par lemessy-92 » lun. 31 mars 2014, 19:07

sax59286 a écrit :salut! pour pouvoir courir avec mon pote je repars sur un TU3JP(adieu le 16v 1600)! existe t'il des pistons forgé et bielle pour ce moteur? qu'elle amelioration a prevoir? je sais que je pouvais repasser en 1400 avec mon 1600 mais le copain va faire la tete(j'aimerai partir sur la meme base que lui!)^^!
comme d'ab', la question de base c'est "qu'est ce qui est autorisé et interdit dans le reglement du F2000?".
il faut lire le reglement pour se faire une idée de ce qui est réalisable.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par sax59286 » lun. 31 mars 2014, 20:05

Tout est possible du moment que je reste en 1400!
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par lemessy-92 » mar. 01 avr. 2014, 13:45

dans ce cas, interne complet d'un XSI dans le bloc alu.
est ce que le panachage des culasses est autorisé en F2000? si oui 1.6 (90 ou 100ch)ou xsi; mais si non, 1.4 préparé.

je crois que FREEDOMSAX' du forum a fait ce montage.
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Re: AVIS 1400 F2000

Message par sax59286 » mar. 01 avr. 2014, 14:25

Ok! Je note! Oui le panachage est autorisé !
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