Bonjour à tous, bon j explique mon problème, alors je pars avec ma voiture et la le ralentie est instable genre 500 tours, j éteins la voiture je redémarré sa remarche c'est NIKEL, le soir je reprend la voiture et la direction dur genre plus assiste, je lève le capot je regard aucun problème je remonte dans la voiture et la plus de problème du coup je pars, arrivé à destination je coupe la voiture et j entends un bruit bzzzzzzzz qui vient de la pompe DA. Voiture coupe ferme réouvert le bruit est toujours présent rien ni fait, bref je laisse je reviens le soir évidement comme je le pensais plus de batterie, le bruit est toujours, du coup je laisse la voiture et je rentre chez moi. Le lendemain je reviens pour la démarrer avec chargeur démarreur la voiture, le bruit est toujours la mais une fois démarrer plus de bruit, je démarre la voiture mais impossible de tenir le ralenti je suis obliger de rester acceleré donc je maintien le ralenti, je commence à partir et la plus de direction assisté du tout, des que je m'arrête au stop la voiture cale à chaque fois, bref maintenant j'ai plus de direction assisté et la voiture ne tiens pas le ralenti du tout, j'ai donc regarder le relais de DA mais visiblement il faut tester la prise 1 avec la 2 pour avoir le courant qui passe mais visiblement sois je sais pas le tester soit il est mort, alors est ce que quelqu un aurait déjà eu se problème ou autres?
Pour info sur la voiture il y a
Collecteur 4/2/1 inox ligne GR n décata, boîte à air peugeot sport, AAC recalé, papillon travaillé
J attends donc vos idées,
Problème direction assisté ...
- olivier36
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Problème direction assisté ...
Tu a controler ton alternateur et ta batterie ?
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Salut
Tiens si ça peut t'aider dans ta recherche de panne: viewtopic.php?f=35&t=36605&p=848505&hil ... an#p848505" onclick="window.open(this.href);return false;

Tiens si ça peut t'aider dans ta recherche de panne: viewtopic.php?f=35&t=36605&p=848505&hil ... an#p848505" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon jai demonter le relais une cosse etait oxidé, je ss allez a la casse le mec m a filer 2 relais de remplacement jai changé et sa remarche avec l ancien relais, je comprend plus rien^^ surement l oxidation de la cosse