J'ai un soucis de ralenti instable moteur chaud, le ralenti est constamment instable

Mon ralenti est stable mais pas tout le temps , et au démarrage ( pour l'instant j'ai essayer que moteur chaud ) le ralenti tombe bas et la voiture cale sauf si j’accélère un coup alors que avec l'ancien capteur j'avais jamais calé au démarrage
http://www.oscaro.com/capteur-pression- ... 323-3947-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le capteur que j'ai acheté
Quand je démarre à froid aucun soucis ralenti stable mais dés que le moteur est chaud il est instable. Mon moteur n'a jamais calé à cause du ralenti
Saxo vts 16s
Mon moteur à 50K km
Bougies neuves , moteur pas à pas neuf , Boitier papillon récemment changé suite à un problème de voiture qui n'avais plus de frein moteur et qui bloquait toutes seules dans les tours ( j'arrivais à rouler sans toucher la pédale d'accel par moment

Et depuis que j'ai changé le boitier papillon le ralenti est tout le temps instable moteur chaud alors qu'avant c'était de temps en temps et surtout quand le moteur était froid

Il y a la sonde lambda et le capteur de pression ( vu sur un autre sujet pour un problème similaire )
Comment vérifier ces 2 capteurs ?