
Problème d'injection et d'allumage L3
- Sincop
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Re: Problème d'allumage & injection
J'ai essayé avec et sans le clavier de codage 

- saxo66
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Re: Problème d'allumage & injection
tu aurais le bon code? ça s'allume en vert quand tu le tape?
saxo vts 16v circuit powered!!!
Re: Problème d'allumage & injection
Mdr j’espère que oui




- Sincop
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Re: Problème d'allumage & injection
Je n'ai pas le code, mais vu que le calculateur est débloqué le voyant s'allume en vertsaxo66 a écrit :tu aurais le bon code? ça s'allume en vert quand tu le tape?

Passon a écrit :Mdr j’espère que oui![]()
![]()


- Sincop
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Re: Problème d'allumage & injection
Prochaine étape, changement du faisceau habitacle par un complet (le mienne a été un peu allégé)...


Modifié en dernier par Sincop le ven. 14 févr. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
- Sincop
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Re: Problème d'allumage & injection
Quelqu'un qui aurait une RTA (de préférence), pourrait me donné la résistance du capteur pmh pour une 106 s16 année 96?
(La résistance de mon capteur point mort haut actuel est de "367 ohm")
(La résistance de mon capteur point mort haut actuel est de "367 ohm")
- Sincop
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Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Vu que la température est meilleur, j'ai repris les recherches sur mon souci d'injection et d'allumage.
Je fais un petit récapitulatif de ce qui a été fait pour trouvé cette panne qui commence vraiment a être chiante...
-les masses sont ok
-relais double ok
-pompe a essence ok (l'essence arrive dans la rampe a injection)
-calculateur ok (il est débloqué et je l'ai testé sur une autre 106 s16)
-fusible ok
-capteur pmh ok
-capteur inertie ok (j'ai aussi shunté pour etre sûr)
J'ai essayé une autre bobine d'allumage, mais rien. J'ai également changé le faisceau moteur et habitacle et toujours rien. Test d'un voir de plusieurs neiman et toujours rien.
Après avoir épluché 'Google', un alternateur ou un démarreur peuvent-il provoqués un parasitage de mon capteur pmh?
Je fais un petit récapitulatif de ce qui a été fait pour trouvé cette panne qui commence vraiment a être chiante...
-les masses sont ok
-relais double ok
-pompe a essence ok (l'essence arrive dans la rampe a injection)
-calculateur ok (il est débloqué et je l'ai testé sur une autre 106 s16)
-fusible ok
-capteur pmh ok
-capteur inertie ok (j'ai aussi shunté pour etre sûr)
J'ai essayé une autre bobine d'allumage, mais rien. J'ai également changé le faisceau moteur et habitacle et toujours rien. Test d'un voir de plusieurs neiman et toujours rien.
Après avoir épluché 'Google', un alternateur ou un démarreur peuvent-il provoqués un parasitage de mon capteur pmh?
Re: Problème d'injection et d'allumage L3
A tu 12v sur la pin 3 du connecteur de la bobine d'allumage et 12v au pin 1 des connecteurs d'injecteurs quand tu met le contact (3s relais double ou quand tu essaye de démarrer)???? Ton relais double clic bien?12 v et Masse ok au borne (pin broche) calculateur???
- Sincop
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Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Sur le pin 3 je n'ai pas les 12v. Je n'ai pas encore regardé au niveau du connecteur d'injection. Mon relais double est 'ok'.
Tu veux dire quoi par: "12 v et Masse ok au borne (pin broche) calculateur???"
Quelqu'un a un shéma de correspondance des bornes de la fiche du calculateur pour les 16v
Tu veux dire quoi par: "12 v et Masse ok au borne (pin broche) calculateur???"

Quelqu'un a un shéma de correspondance des bornes de la fiche du calculateur pour les 16v

Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Je veut tout simplement voir si ta le boîtier qui est bien alimenter (masse et 12v ok) je regarde pour le schema de la broche calculateur. Il est dispo dans la rta!!
Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Quand tu met le contact entend tu ton calculateur faire des ptit bruits quelques secondes? (Initialisation)
Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Tu doit avoir a la broche du calculo: 12v au pin 35 et 52 et la masse au pin 36 et 54 .
Re: Problème d'injection et d'allumage L3
J'ai le schema pour le calculateur si tu veut ? Mai J’arrive pas a le mettre ????
- Sincop
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Re: Problème d'injection et d'allumage L3
Merci pour le schéma de la broche calculateur! Alors je viens d'y jeter un coup d'oeil:
-borne 3 de la fiche de la bobine d'allumage, j'ai les 12v pendant 3 sec
-j'ai un signal pmh
-les masses 36 et 54 sont OK
-Pour les alimentations a la borne 52 (commande du relais double) j'ai 11,9v et a la 35 (+après commutation du relais double) j'ai 00,6v
-borne 3 de la fiche de la bobine d'allumage, j'ai les 12v pendant 3 sec
-j'ai un signal pmh
-les masses 36 et 54 sont OK
-Pour les alimentations a la borne 52 (commande du relais double) j'ai 11,9v et a la 35 (+après commutation du relais double) j'ai 00,6v
- Sincop
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Re: Problème d'injection et d'allumage L3
J'ai laissé tomber, merci encore pour l'aide mais plus le temps d'y mettre les mains (elle est en vente sur leboncoin)