Tu parles de laquelle ?106 s16 a écrit :Ya pas de soucie pour la durite je roule avec et ya pas de soucie
[QST] Température collecteur inox
Re: [QST] Température collecteur inox
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Il existe d'autre isolant que la bande pour les collecteurs mais c'est plus cherdcshoes a écrit :Merci c'est ce que je voulais savoir![]()
Pour ma part j'ai une grosse crainte avec la bande car en cas de fuite d'huile c'est l'incendie mais c'est efficace thermiquement ; et a cette endroit une tôle est impositionnable![]()
Il faudrait que je passe par le carter d'huile en remontant par derrière le bloc plutôt que d'utiliser les perçages devant ...

http://www.gt2i.com/fr/isolants-thermiq ... ligne.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je vais monter.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

A la limite je préfére faire un traitement céramique 

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
De ce que j'ai pu lire (donc a pendre avec des pincettes) le traitement ceramique est cher et suivant la "façon" dont tu poses le revetement, ca dure plus ou moins longtemps.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

De la descente dhuile devant le bas moteur c moi qui et di a romain de faire comme ca ya pas de soucie je roule avec et pas de soucie jusqua present
Sauf que la tienne a pas fondu alex106 s16 a écrit :De la descente dhuile devant le bas moteur c moi qui et di a romain de faire comme ca ya pas de soucie je roule avec et pas de soucie jusqua present