Probleme montage ligne inox
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Probleme montage ligne inox
Bon , j'ai remplacé mon collecteur d'origine par un ta technix en 3y . J'ai 2 goujon qui ne se vis plus sa doit etre le pas de vis
dans la culasse ..bref la ligne c'est une groupe n inox de chez bps r...au niveau du silencieux impossible de mettre la sortie
bien positionné avec le trou prévu dans le par-choc j'ai essayé de mettre les silen-bloc dans tout les sens possible y'a rien a
faire ..ensuite la ligne n'ai pas droite elle se creuse au milieu a l'emplacement du second collier, pareil le tube qui va du
collecteur a cet endroit je l'ai tourné dans tout les sens et rien y fait sa se creuse du coup y'a des fuites ..je suis un peu perdu
et sa m'énerve ya t-il des gens sur le coin de metz qui pourrais donner un coup de main ?
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Re: Probleme montage ligne inox
avec des photos on comprendrait mieux, parce que là de ce que je comprend le gros probleme viens de la ligne.
as tu acheté le bon modele?
pour le silencieux, il peut etre necessaire de jouer sur les pates de maintien.
les as tu contacté pour leur expliquer ton problème?
as tu acheté le bon modele?
pour le silencieux, il peut etre necessaire de jouer sur les pates de maintien.
les as tu contacté pour leur expliquer ton problème?
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Re: Probleme montage ligne inox
Oui c'est le bon modéle , ok je vais faire des photos des que possible . Pour le silencieux oui je l'ai es mise dans tout les sens possible , et qund je le leve pour le mettre a hauteur c'est la tige de fixation soudé au silencieux qui bloque a cause de l'amortisseur arriére , non je ne l'es ai pas contacté car c'est la bonne ligne. Je me demande si le collecteur ne descend pas trop bas car la patte de maintien qui doit se vissé pret de la boite et plus basse que le trou d'origine . En gros les silenbloc du silencieux sont bas celuis d'aprés est trop haut , aprés au niveau du collier aprés le silenbloc du milieu la ligne est plus haute coté silencieux que colletceur alors il faut forcé pour les mettre en fasse et bien évidemmet meme avec le collier sérré la ligne se creuse ..lemessy-92 a écrit :avec des photos on comprendrait mieux, parce que là de ce que je comprend le gros probleme viens de la ligne.
as tu acheté le bon modele?
pour le silencieux, il peut etre necessaire de jouer sur les pates de maintien.
les as tu contacté pour leur expliquer ton problème?
En plus maintenant j'ai le voyant moteur qui s'allume..au bout de 5O km , alors que les 2 sondes sont vissés.
Pis du coup vu que je ne peut pas remétttre le cach chaleur sur le collecteur j'ai un bon trou dans mon admi dynamique , j'ai la totale la
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Re: Probleme montage ligne inox
ah bah c'est tout logique la fin de ton texte ....
je pense que tu ne dois pu etre catalysé ? donc logique que ta sonde s'allume ....
quant au trou, je vois pas trop la logique d'installer tout un collecteur sans meme le momifier avec de la bande thermique ....
car si tu veux le momifier une fois monter tu vas t'emmerder 2x plus que s'il était démonté ....
as tu une ligne pour SAXO ou pour 106 ??
autant elles sont les memes pour pleins de points, autant je crois que pour le silencieux, parfois selon les marques la sortie peut etre décentrée ... !
concernant les emboitements, tu n'as pas 36solutions .... ton tube décata, tu peux le tourner cest sur, mais s'il est mal mis tu auras des risques de fuite, ou alors qu'il touche les par-chaleur ....
tu dois le placer de manière a ce que le trou de sonde soit orignté comme sur le cata d'origine (a l'horizontal vers le conducteur)
je pense que tu ne dois pu etre catalysé ? donc logique que ta sonde s'allume ....
quant au trou, je vois pas trop la logique d'installer tout un collecteur sans meme le momifier avec de la bande thermique ....
car si tu veux le momifier une fois monter tu vas t'emmerder 2x plus que s'il était démonté ....
as tu une ligne pour SAXO ou pour 106 ??
autant elles sont les memes pour pleins de points, autant je crois que pour le silencieux, parfois selon les marques la sortie peut etre décentrée ... !
concernant les emboitements, tu n'as pas 36solutions .... ton tube décata, tu peux le tourner cest sur, mais s'il est mal mis tu auras des risques de fuite, ou alors qu'il touche les par-chaleur ....
tu dois le placer de manière a ce que le trou de sonde soit orignté comme sur le cata d'origine (a l'horizontal vers le conducteur)
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Re: Probleme montage ligne inox
oui le changement de collecteur ma décatalysé , oui normal qu'elle s'allume mais pourquoi cela ne sais pas fait des le début ? c'est moi qui n'ai pas voulut le momifier , peur de mal le faire et tarif élevé de la bande puis c'est mon admi qui a bougé qui c'est retrouvé quasi dessus la ligne c'est bien pour saxo http://www.bps-racing.com/catalogsearch ... =27B0404X+Thom76 a écrit :ah bah c'est tout logique la fin de ton texte ....
je pense que tu ne dois pu etre catalysé ? donc logique que ta sonde s'allume ....
quant au trou, je vois pas trop la logique d'installer tout un collecteur sans meme le momifier avec de la bande thermique ....
car si tu veux le momifier une fois monter tu vas t'emmerder 2x plus que s'il était démonté ....
as tu une ligne pour SAXO ou pour 106 ??
autant elles sont les memes pour pleins de points, autant je crois que pour le silencieux, parfois selon les marques la sortie peut etre décentrée ... !
concernant les emboitements, tu n'as pas 36solutions .... ton tube décata, tu peux le tourner cest sur, mais s'il est mal mis tu auras des risques de fuite, ou alors qu'il touche les par-chaleur ....
tu dois le placer de manière a ce que le trou de sonde soit orignté comme sur le cata d'origine (a l'horizontal vers le conducteur)
Et mes 2 sondes sont sur le catalyseur en lui meme..donc il n'ya qu'une position permise .
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Re: Probleme montage ligne inox
fais des photos ça aidera peut-être un peu plus
.
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Re: Probleme montage ligne inox
situ es décatalysé, normal que le voyant s'allume .
pourquoi pas dès le départ ? bah le temps que la sonde détecte a différents régimes que oui, la pollution est anormale et qu'elle finisse par dire "allume toi car le cata marche pu" !!
y'a toujours ce délai de latence, c'est comme ca ^^
pour la bande c'est si cher ?
http://www.ebay.fr/itm/10M-5CM-Bande-Th ... 0833627582" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois celle la a 20euros sur ebay, ca coute moins cher que racheter une admi ...
et c'est vraiment nécessaire je trouve (a moins de remonter le parchaleur) mais je roulerai pas avec un collecteur non momifié :/ c'est de quoi faire bouillir tout ton compartiment moteur ^^
pour la suite cest sur qu'il faut des photos
pourquoi pas dès le départ ? bah le temps que la sonde détecte a différents régimes que oui, la pollution est anormale et qu'elle finisse par dire "allume toi car le cata marche pu" !!
y'a toujours ce délai de latence, c'est comme ca ^^
pour la bande c'est si cher ?
http://www.ebay.fr/itm/10M-5CM-Bande-Th ... 0833627582" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois celle la a 20euros sur ebay, ca coute moins cher que racheter une admi ...
et c'est vraiment nécessaire je trouve (a moins de remonter le parchaleur) mais je roulerai pas avec un collecteur non momifié :/ c'est de quoi faire bouillir tout ton compartiment moteur ^^
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Re: Probleme montage ligne inox
Merci je vais la commandéThom76 a écrit :situ es décatalysé, normal que le voyant s'allume .
pourquoi pas dès le départ ? bah le temps que la sonde détecte a différents régimes que oui, la pollution est anormale et qu'elle finisse par dire "allume toi car le cata marche pu" !!
y'a toujours ce délai de latence, c'est comme ca ^^
pour la bande c'est si cher ?
http://www.ebay.fr/itm/10M-5CM-Bande-Th ... 0833627582" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois celle la a 20euros sur ebay, ca coute moins cher que racheter une admi ...
et c'est vraiment nécessaire je trouve (a moins de remonter le parchaleur) mais je roulerai pas avec un collecteur non momifié :/ c'est de quoi faire bouillir tout ton compartiment moteur ^^
pour la suite cest sur qu'il faut des photos
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