Si c'est un iresa sans probleme. Si c est un nsb il faudra un peut plier la patte côté roue.fr3n3t!k a écrit :Petite question,
un ET40 s'accorde parfaitement niveau raccordement avec une inter. d'origine sur saxo 16v de 2000 (L3) ?
Merci.
[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
- jiipe
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ok merci bien l'ami
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci Jiipe pour la réponse!!
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour je voulais savoir ce que valais la ligne grn redspec en inox de chez oreca??? Si quelqu'un avait des retombé dessus je duis preneur merci.....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut
Je voudrais savoir si il y a une grosse différence de bruit entre une ligne groupe n inox avec ou sans pf?
Car les gr n inox avec pf a vendre ça court pas les rues par chez moi..
Je voudrais savoir si il y a une grosse différence de bruit entre une ligne groupe n inox avec ou sans pf?
Car les gr n inox avec pf a vendre ça court pas les rues par chez moi..
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ca depend, moi sur ma 8s je faisais moins de bruit sans PF que avec, avec c'etait horrible, ca faisait une résonnance de malade vers 3000-3500trs. Sans ca allait mieux. Apres j'ai mis un 16 et ca faisait encore moins de bruit aussi sans pareflamme que le 8s . Mais pas essayé avec PF par contre.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut les gars, je recherche toujours une ligne pour ma 8S pas trop chère. Vous connaissez des sites pour cela ?
Je sais il y avait votre partenaire mais ils en ont plus .....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Si tu sais te déplacer jusqu'en Belgique, j'ai un pote qui vend une ligne supersprint grp N en acier pour 50€Pierro84 a écrit :Salut les gars, je recherche toujours une ligne pour ma 8S pas trop chère. Vous connaissez des sites pour cela ?
Je sais il y avait votre partenaire mais ils en ont plus .....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
C'est bizarre normalement c'est le contraireviper01 a écrit :Ca depend, moi sur ma 8s je faisais moins de bruit sans PF que avec, avec c'etait horrible, ca faisait une résonnance de malade vers 3000-3500trs. Sans ca allait mieux. Apres j'ai mis un 16 et ca faisait encore moins de bruit aussi sans pareflamme que le 8s . Mais pas essayé avec PF par contre.
J'ai un 4-1 inox aussi qui ira avec
Je sais plus quoi choisir du coup
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Ah non dommage je suis trop loin de la belgique .....
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Pour les intéressés je viens d'appeler chez P-A-S
Faut compter 3 semaines de délais de réapprovisionnement à partir de réception de commande pour une ligne groupe n inox CSC
Faut compter 3 semaines de délais de réapprovisionnement à partir de réception de commande pour une ligne groupe n inox CSC
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
le prix d'il y a 8ans est toujours le meme ou pas ?houplineur a écrit :Voici un petit récapitulatif des pièces échappements sport pour 16v.
J'ai fait ce récap pour moi avoir une vision globale de ce qui ce fait et pour ceux à qui çà pourrait servir...
Ligne pour 16v (tube afrique + inter)
Tubes afriques
Devil (sans prise sonde) 105 € chez BPS | Réf 71066
Devil (avec prise sonde) 272 € chez BPS | Réf 71112
CSC (avec prise sonde) 131 € chez BPS | Réf XCRPC05
Iresa inox (avec prise sonde) 107 € chez Pieceauto-tuning | Réf TS164
Inoxcar inox (sans prise sonde) 75 € chez Aluform
Inoxcar inox (avec prise sonde) 77 € chez Aluform
Tubes intermédiaires
Devil 258 € chez BPS | Réf 41036
CSC PF 111 € chez BPS | Réf CI120200
Supersprint acier PF 224 chez Tuning.fr | Réf 801303 ou 802003 selon modèle
Supersprint acier SPF 129 chez Tuning.fr | Réf 233003 ou 802003 selon modèle
Inoxcar inox PF 148 € chez Aluform
Inoxcar inox SPF 98 € chez Aluform
Lignes Gr. N (inter et tube afrique en un seul morceau
CSC acier PF avec silencieux 218 € chez P.A.S.
CSC inox PF avec silencieux 359 € chez P.A.S.
Supersprint acier PF | Réf 801602
Supersprint acier SPF | Réf 233002
Oreca Acier sans PF avec silencieux 360€ chez Oreca
Oreca Inox sans PF avec silencieux 420€ chez Oreca
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut a tous sur coin coin j'ai trouvé une annonce sympas
mais j'aimerais savoir si ça peut aller sur ma 8s 90ch
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
mais j'aimerais savoir si ça peut aller sur ma 8s 90ch
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- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Deja c'est bien une ligne prévue pour saxo ?Obélix a écrit :Bonjour à tous,
Petites questions concernant le montage d'une ligne Gr. N inox orceca !
Voila, j'ai pricipalement deux soucis :
- Le premier est que si je place le tube de sortie du silencieux bien propre au mileu de l'arrondie prévu a cet effet dans le parechoc, la ligne touche la bar stab, le train arrière, bref elle est trop haute et voila le boucan que sa fait dans l'auto.
- Le deuxieme est que sa fuit au niveau des raccords.
Avez vous sur vos titines des trucs/astuces pour le montage d'une ligne ?
Merci d'avance
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Merci pour la redirection,
Oui c'est bien celle pour saxo, pas de mdification de patte a apporter !
Oui c'est bien celle pour saxo, pas de mdification de patte a apporter !