Ou trouver un joint de pompe à vide ? SAXO 1.5D (résolu)
Ou trouver un joint de pompe à vide ? SAXO 1.5D (résolu)
Bonjour , aprés de nombreuse recherche j'abandonne ... et je demande de l'aide
pour trouvé un joint torique de pompe a vide , le seul qu'il y a est qui fait l'étanchéité entre le bloc moteur et la pompe a vide
je précise la voiture sert tout les jours donc j'ai pas démonté pour regarder le diamétre Int/Ext et épaisseur , sinon je pense que j'aurai trouvé avec ces infos , mais pas sur..
j'ai trouvé la reference : JOINT TORIQUE DIAM 46-TO2 REF 4556 08
mais pas trouvé de vendeur ..
Citroen saxo 2003 , 1.5D , Tud5
pour trouvé un joint torique de pompe a vide , le seul qu'il y a est qui fait l'étanchéité entre le bloc moteur et la pompe a vide
je précise la voiture sert tout les jours donc j'ai pas démonté pour regarder le diamétre Int/Ext et épaisseur , sinon je pense que j'aurai trouvé avec ces infos , mais pas sur..
j'ai trouvé la reference : JOINT TORIQUE DIAM 46-TO2 REF 4556 08
mais pas trouvé de vendeur ..
Citroen saxo 2003 , 1.5D , Tud5
Modifié en dernier par coma33 le sam. 07 févr. 2015, 21:09, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
Re: Ou trouver un joint de pompe à vide ? SAXO 1.5D
et citroen tout simplement?
j'y ai pensé mais Je téléphonerai en dernier recour , car a chaque fois 10 fois le prix pour des petites piéces..
- olivier36
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Si 1,52€ Prix public c'est trop chere 

effectivement j'ai trouvé à 1€34 même ^^
mais 7.50e de livraison.. y a possibilité de le commandé en garage citroen directement vous pensez ?
http://www.citroen-auch.com/fr/categori ... oriqu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais 7.50e de livraison.. y a possibilité de le commandé en garage citroen directement vous pensez ?
http://www.citroen-auch.com/fr/categori ... oriqu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- olivier36
- Membre présenté
C'est le prix chez citroenolivier36 a écrit :Si 1,52€ Prix public c'est trop chere

c'est bon je vais le prendre la bas , y avait une option d'envoi par lettre ce qui revien à 5e port compris
c'est bon je prend, j'espere que ça servira à d'autre du coup
merci

c'est bon je prend, j'espere que ça servira à d'autre du coup
merci
- olivier36
- Membre présenté
Re: Ou trouver un joint de pompe à vide ? SAXO 1.5D (résolu)
Avec une bonne remise chez citroen tu peut meme l'avoir autour de 1€
Il faut faire attention au idee recu je verifie toujours le prix chez citroen avant de chercher sur le net
Il faut faire attention au idee recu je verifie toujours le prix chez citroen avant de chercher sur le net
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
bien que certaines pièces puissent couter tres cher par rapport au prix sur le net; il y a tout de même une grosse partie qui est a des tarifs compétitif.
par contre je pige pas une truc. pourquoi ne pas passer au garage pour récupérer ton joint plutot que de te le faire livrer avec les FDP en plus
par contre je pige pas une truc. pourquoi ne pas passer au garage pour récupérer ton joint plutot que de te le faire livrer avec les FDP en plus

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
oui c'est ce que j'ai vu ,
Et bien , je sais pas bonne question ?!
Je pense que c'est plus rapide. étant en pleine méca sur la mienne , je peu pas me déplacer.
J'irai demandé leur prix quand je passerai pas loin de chez eux. mais avec la com. des petit garage je pense qu'on arrivera a 5e aussi , ou alors 1e symbolique car le mec a la fléme de faire une facture ^^
Et bien , je sais pas bonne question ?!
Je pense que c'est plus rapide. étant en pleine méca sur la mienne , je peu pas me déplacer.
J'irai demandé leur prix quand je passerai pas loin de chez eux. mais avec la com. des petit garage je pense qu'on arrivera a 5e aussi , ou alors 1e symbolique car le mec a la fléme de faire une facture ^^
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Tout à fait d'accord avec toi. J'achète pas mal de pièces chez le constructeur car c'est pas forcement beaucoup plus cherolivier36 a écrit : Il faut faire attention au idee recu je verifie toujours le prix chez citroen avant de chercher sur le net
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Voiture : SAXO BIC 1.5D
Bonjour,
De mon côté je suis à la recherche d'un autre joint de la pompe à vide ... celui qui se situe non pas côté bloc moteur
mais côté alimentation huile ... je viens de passer chez citroën, le seul accessoire qui pourrait correspondre est une "rondelle conique" ... mais j'ai lu ailleurs sur le net que citroën ne faisait pas le joint en question alors :S
Si quelqu'un a eu à changer ce joint ou à des infos à ce sujet je suis preneur
De mon côté je suis à la recherche d'un autre joint de la pompe à vide ... celui qui se situe non pas côté bloc moteur
mais côté alimentation huile ... je viens de passer chez citroën, le seul accessoire qui pourrait correspondre est une "rondelle conique" ... mais j'ai lu ailleurs sur le net que citroën ne faisait pas le joint en question alors :S
Si quelqu'un a eu à changer ce joint ou à des infos à ce sujet je suis preneur