Petite Pièce Inconnue ? => Anti-Parasite
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
Re: Petite Pièce Inconnue ? => Anti-Parasite
au pire tu vas à la casse , tu en prend un sur une caisse que tu coupe au plus près de la prise de la bobine et tu coupe le tien au plus près de l’antiparasite et tu soude 

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS
D'accord, merci pour ta réponse!Throttle a écrit :tous récepteur a fréquence (télé,téléphone,radio etc)Bazinga a écrit :Non je t'assure, je lis bien tes réponsesThrottle a écrit :parfois sur les sujets mécanique ici ou ailleurs j'ai l'impression de parlé dans le vide![]()
![]()
oui parasitage sur le poste et aussi sur les autres récepteurs tous confondus. Mais pour les non initiés, comme moi, il est parfois difficile de lire entre les lignes.
Par exemple, tu parles d'autres récepteurs, tu pourrais en cité ? Parce que j'en ai aucune idée de ce qui pourrait également être affecter par cette pièce.
SuiCyko -> Ouep elle fait bien partie du faisceau, le truc c'est que moi c'est du de la côté pâte métallique que ça à cassé, faudrait que j'ouvre proprement l'antiparasite pour ressouder sa fixation.
Oui au pire je peux faire ça, ce serait, effectivement, encore plus simple.freedomsax a écrit :au pire tu vas à la casse , tu en prend un sur une caisse que tu coupe au plus près de la prise de la bobine et tu coupe le tien au plus près de l’antiparasite et tu soude
Salut je reviens là dessus car j'ai eu la meme couille, je pensais qu'il fallait quand mettre le fil à la masse
J'ai branché à la masse et mon fil à cramer
Du coup j'ai coupé le fil et j'ai laisser comme sa, mais c'est comme si elle tournait sur 3 cylindre et voyant moteur qui clignote.
Il va a la bobine ce fil ?
J'ai branché à la masse et mon fil à cramer

Du coup j'ai coupé le fil et j'ai laisser comme sa, mais c'est comme si elle tournait sur 3 cylindre et voyant moteur qui clignote.
Il va a la bobine ce fil ?
-
- Membre présenté
tu as pas cramé ta bobine en mettant le fils à la masse ou truc du genre?
un diag s'impose si ton voyant moteur reste allumé tu trouveras rapidement ton souçis
un diag s'impose si ton voyant moteur reste allumé tu trouveras rapidement ton souçis
la bobine cramée, c'est ce que je craint aussi
-
- Membre présenté
tu es de quel coin? j'ai un diag si besoin (je suis du 27), mais y'a de forte chance que la bobine n'est pas apprécier
si intéressé passe par mp
-
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 16V
c'est la bobine qui a prit cher. Mon anti parasite a laché aussi mais je n'ai remarqué aucune différence.
je suis du 29 ^^ax10 transfo gt a écrit :tu es de quel coin? j'ai un diag si besoin (je suis du 27), mais y'a de forte chance que la bobine n'est pas apprécier
J'irai voir à la casse demain vite fait pour essayer un autre