Problème 106 s16 qui tourne mal

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jeff88
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par jeff88 » lun. 09 mars 2015, 00:16

saxogt57 a écrit :En effet, bizarre...moi c'est quasi permanent, au rythme des pet pet pet en fait...
Sinon, ce faisceau d'injecteur?
je sais que c'est désagréable surtout en permanent, j'ai encore rien fait car elle tourné bien mai mon frère doit me branché le DIAG et peux être faisceau bobines, bougies, injecteurs, calculateur :?: :?: :?:

j'ai des liens :

:arrow:viewtopic.php?f=35&t=41348" onclick="window.open(this.href);return false;

:arrow:viewtopic.php?f=35&t=42638" onclick="window.open(this.href);return false;

:arrow:viewtopic.php?f=35&t=42638&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;

saxogt57
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par saxogt57 » lun. 09 mars 2015, 00:30

Merci jeff888, j'ai de quoi potasser là... :tourne:

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jeff88
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par jeff88 » lun. 09 mars 2015, 00:36

saxogt57 a écrit :Merci jeff888, j'ai de quoi potasser là... :tourne:
Mais de rien si on est sur ce forum c'est bien pour s'aidé mutuellement :d

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jeff88
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par jeff88 » mar. 10 mars 2015, 20:36

bonjour :coucou:
Panne localisé, après une journée dans le garage de mon frère.
En branchant le"DIAG" branché un Default sort plusieurs fois la "SONDE LAMBDA"
:arrow: prix Citroën public 220E ht et pour mon frère 174E ht
:arrow: prix EUROREPAR (adaptable) prix public 103E ht et pour mon frère 80E ht

ensuite les bougies propre et en bonne états, vérification de la bobine d'allumage et les injecteurs RAS.
Pour l'instant la sax' tourne bien voila pour moi

saxogt57
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par saxogt57 » mer. 11 mars 2015, 00:17

Super content pour toi, sa fait plaisir... :oui:

J'ai une petite question, quelle seraient les conséquences, si la petite durite qui par du cache culbuteur, à l'admission d'air était en mauvaise état? Car en regardant bien, la mienne est comme entaillé par endroit.
Qu'est ce qui passe dans c'te durite?
Ce n'est pas la durite en forme de U, mais celle un peu plus à gauche, et un peu plus haut, elle est droite...

Merci... :jap:

Thom76
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par Thom76 » mer. 11 mars 2015, 00:55

saxogt57 a écrit :Super content pour toi, sa fait plaisir... :oui:
J'ai une petite question, quelle seraient les conséquences, si la petite durite qui par du cache culbuteur, à l'admission d'air était en mauvaise état? Car en regardant bien, la mienne est comme entaillé par endroit.
Qu'est ce qui passe dans c'te durite?
Ce n'est pas la durite en forme de U, mais celle un peu plus à gauche, et un peu plus haut, elle est droite...
Merci... :jap:
Les deux durites qui vont du culbu->papillon admission et celle en U du culbu->filtre a air, sont toutes les deux appelées "raccord de vapeurs d'huile" ....
Donc a mon avis les 2 ont la meme fonction de recupérer les vapeurs d'huile qu'elles renvoient dans l'admission.

Je ne pense pas que fissurée, elle ait de gros inconvénients :) après faut pas non plus qu'elle soit totalement HS (deja que la, elle peut mettre des vapeurs d'huile un peu partout autour) ...

au pire, chacune desdeux coute environ 10 euros
(1192.N4 pour la rectiligne)
(1192.N5 pour la coudée en U)
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par saxogt57 » mer. 11 mars 2015, 07:35

Merci Thom76, je vais quand même la changer par précaution, sa pourra pas faire de mal, en plus j'ai remarqué que moteur tournant, lorsque j'appuie sur cette durite, sa influe un peu sur le régime moteur.
Celle en U, je l'ai déjà remplacée.

Avec la référence que tu m'a mis, y'a moyen de commander sur le net, ou il faut obligatoirement que j'aille en concession?

Merci.

Thom76
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par Thom76 » mer. 11 mars 2015, 10:52

saxogt57 a écrit :Merci Thom76, je vais quand même la changer par précaution, sa pourra pas faire de mal, en plus j'ai remarqué que moteur tournant, lorsque j'appuie sur cette durite, sa influe un peu sur le régime moteur.
Celle en U, je l'ai déjà remplacée.
Avec la référence que tu m'a mis, y'a moyen de commander sur le net, ou il faut obligatoirement que j'aille en concession?
Merci.
Moi je sais que sans les reniflards d'huile, le ralenti est parfois un peu différent ... donc ouais pour 10euros, si tu veux la changer hésite pas ^^
pour ma réference, c'est celle citroen :) je sais pas si ca se trouvera sur le net (faut pas non plus tomber sur des annonces te vendant un bout de tuyau castorama^^) pke limite tu peux l'acheter toi meme le bout de tuyau :p
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Re: Problème 106 s16 qui tourne mal

Message par jeff88 » mer. 11 mars 2015, 13:32

J'ai déjà roulé avec le coude de désoudé sur le U , je roulé normalement pas de trop de souci pour ça

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