saxo 1.1 bic qui cale en roulant
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saxo 1.1 bic qui cale en roulant
bonjour à tous
j'ai ma saxo qui cale en roulant au bout de 5 minutes de route.
Ca fait comme si je suis en panne d'essence.
le moteur s'arrete.
Impossible de redémarrer.
Si j'attend 20 minutes elle redémarre au quart, pour 5 minutes.
le voyant diadg est allumé. J'ai acheté sur ebay un OBD2 Interface USB diagnostic pour avoir les défauts il me faut quel soft pour l'utiliser?
Merci d'avance pour vos conseils
Bruno
j'ai ma saxo qui cale en roulant au bout de 5 minutes de route.
Ca fait comme si je suis en panne d'essence.
le moteur s'arrete.
Impossible de redémarrer.
Si j'attend 20 minutes elle redémarre au quart, pour 5 minutes.
le voyant diadg est allumé. J'ai acheté sur ebay un OBD2 Interface USB diagnostic pour avoir les défauts il me faut quel soft pour l'utiliser?
Merci d'avance pour vos conseils
Bruno
- pleintak
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Re: saxo 1.1 bic qui cale en roulant
Ca sent fortement le capteur PMH
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
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Re: saxo 1.1 bic qui cale en roulant
Merci pour la reponce rapide
Comment je peux le tester ce capteur?
Comment je peux le tester ce capteur?
- pleintak
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Re: saxo 1.1 bic qui cale en roulant
Avec un ohmmètre, mais je ne me souviens plus des valeurs à trouver, il faudrait voir dans la RTA .... ou bien avec un autre capteur, faire un essai
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
Re: saxo 1.1 bic qui cale en roulant
oui pour tester le capteur PMH tu es sensé mettre un ohmmetre dessus, et soi ca te sort une valeur en ohm, c'est bon (de l'ordre de 1000ohms je crois)
si tu es a 0 ou a 1 c'est qu'il est HS.
tu as aussi un truc avec une boussole : s'il est OK il est sensé attirer le Nord ^^
s'il est HS alors il le repoussera, et ca sera le Sud face au capteur
si tu es a 0 ou a 1 c'est qu'il est HS.
tu as aussi un truc avec une boussole : s'il est OK il est sensé attirer le Nord ^^
s'il est HS alors il le repoussera, et ca sera le Sud face au capteur

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{Clio 3 RS F1 Team}
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Re: saxo 1.1 bic qui cale en roulant
Controle ton capteur regime avec un voltmetre en alternatif
sous action demarreur tu dois avoir au moins 1 volt au borne du capteur mais bon il y a de grande chance que les valeurs soient bonne puisque ta voiture démarre et fonctionne pendant un moment, faudrait le contrôler quand elle est en panne
sous action demarreur tu dois avoir au moins 1 volt au borne du capteur mais bon il y a de grande chance que les valeurs soient bonne puisque ta voiture démarre et fonctionne pendant un moment, faudrait le contrôler quand elle est en panne