Salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai refais la distri y'a deux semaines et j'ai moi aussi acheter ce fameux outil, mais je n'ai trouver aucune info pour nos 16v ou alors ça sort des limites de réglage de l’appareille.
de plus cette outil a l'air fort peu fiable et sa mise en place quand le moteur est dans la caisse reste quasi impossible.
Voila un lien pour la notice, vas comprendre quelque chose...
http://www.kraftwerk.eu/2010/media/manu ... ual_FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis pour ma part tourner vers la mesure en hertz de la tension, comme pour une corde de guitare, mais encore une fois impossible de trouver la valeur pour nos 16v.
Voila un lien vers un fichier excel ou une bonne partie des valeurs en hertz pour moteur peugeot apparaisse mais pas le tu5j4
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/res/courrops.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour faire la mesure j'ai utiliser une applis pour smartphone qui sert a accorder les guitares. Faire tourner le moteur au point de calage pour faire la mesure sinon les valeurs seront fausses.
Pour ma part j'ai régler a 95/100 hertz, et je trouve ça un peu mous, mais c'est ma première distri sans galet a jauge donc j'ai pas trop d’expérience...
Le mieux serais de trouver quelqu'un qui possède l’outil spécifique (Facom DTHertz, Diapaz...) avec le catalogue de tension.
Voila j’espère t'avoir un peu aider même si je pose plus de question que je donne de réponse
