J'ai un soucis avec la 106.
Depuis quelques jours elle n'a plus rien dans le sac à haut régime.
Jusqu'à 4000tr c'est comme avant mais après j'ai l'impression quelle s'étouffe et ca me donne la puissance de la saxo 1.1 de ma belle mère...

Depuis pas mal de temps, j'entends de plus en plus la pompe a essence tourner. Ca peut avoir un lien?
2eme chose:
J'ai changé mon capteur de vitesse par un modèle électrique afin d'avoir la vitesse à l'OBD et la coupure d'échappement. Sauf que ça n'a pas eu l'effet voulu.
A froid ça va mais une fois chaude impossible d'accélérer de trop sinon elle se met à tourner sur 2-3 cylindres et obligé de redémarrer pour que ça refonctionne correctement.
A l'OBD ça me marque ratés d'allumage. J'ai essayé une autre bobine et vérifie les bougies et c'est toujours pareil.
Et sans brancher le capteur de vitesse je n'ai pas ce soucis.
Je vois pas d'où ça vient.