j'ai une question un peu particulière au sujet du 14x60 que je souhaite monter.
Je passe en différentiel de 16v avec une couronne de 60. Jusqu'ici tout va bien.
En revanche je possède dans mon stock de pièces un couple 14x60 en diametre 14 (xsi 1.4)
Je me demandais si l'arbre d'xsi pouvait se monter couplé au différentiel de diam.16 sans me taper un démontage/remontage de tous les pignons et synchros.
J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet étant donné que généralement les gens n'ont pas 5 couples 14x60 dans le garage..

C'est pas une question de modifs de pignons c'est juste que je dois monter le diff en diam.16 pour le montage des cardans renforcés.
J'ai pu voir que le différentiel n'est pas identique au modèle en diam.14 (si on met de côté la taille des satellites) mais je me dis que peut etre l'inclinaison des dents de la couronne ne correspondent pas avec l'arbre d'xsi.
Intérêt : préparer la boite que j'ai sur l'établi pour faire un transfert rapide sur l'ax, sans la laisser 1 semaine sur chandelles

J'ai pas encore le couple 14x60 de 16v donc je peux pas faire un essai dans l'immédiat, mais avant de toute démonter je voudrais pouvoir m'assurer du montage, quelqu'un a peut étre deja effectué ce panachage.
merci