allégement culbuteur

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ax10 transfo gt
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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » jeu. 15 oct. 2015, 17:19

le TU5JP à exister avec culbuteur à patin donc arbre à came trouvable, pareil 205rallye, ax sport et j'en passe sont en petit palier et culbu à patin ;)

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fafou le fou
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Re: allégement culbuteur

Message par fafou le fou » jeu. 15 oct. 2015, 17:34

la n'est pas le probleme puisqu'il a une rampe a rouleux donc autant qu'il trouve un aac avec cette conf. mais son choix va etre limite surtout en occasion.
il n'y a pas de mauvaises voitures mais de mauvais pilotes changer de voiture ni changera rien

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Re: allégement culbuteur

Message par bidule73520 » jeu. 15 oct. 2015, 18:25

fafou le fou a écrit :la n'est pas le probleme puisqu'il a une rampe a rouleux donc autant qu'il trouve un aac avec cette conf. mais son choix va etre limite surtout en occasion.
Je vais trouver un aac neuf ;-) pour les culbuteur à rouleaux et je vais faire un moteur fiable si jatteint 100 ch sa ira bien pour un 75cv après par la suite on verra pour un 16v

ax10 transfo gt
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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » jeu. 15 oct. 2015, 18:50

il a les deux rampe à priori car une d'xsi est à patin, donc autant partir sur un AAC pour xsi 1L6 petit palier

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Re: allégement culbuteur

Message par bidule73520 » jeu. 15 oct. 2015, 21:29

ax10 transfo gt a écrit :il a les deux rampe à priori car une d'xsi est à patin, donc autant partir sur un AAC pour xsi 1L6 petit palier
Ji ai pencer aussi vu que j'ai acheter les culbuteur à patin pour remplacer les rouleaux

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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » ven. 16 oct. 2015, 08:51

la rampe a patin supporte mieux les haut régime à c qu'il ce dit

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Re: allégement culbuteur

Message par bidule73520 » ven. 16 oct. 2015, 12:23

ax10 transfo gt a écrit :la rampe a patin supporte mieux les haut régime à c qu'il ce dit
Maintenant faut que je trouve un aac catcam dxsi à petit palier

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Re: allégement culbuteur

Message par fafou le fou » ven. 16 oct. 2015, 14:38

sauf erreur de ma part toutes les xsi sont en gros paliers
si l'on parle bien des bloc tu5j2 et tu3j2
il n'y a pas de mauvaises voitures mais de mauvais pilotes changer de voiture ni changera rien

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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » ven. 16 oct. 2015, 15:13

non pas toutes le xsi il y'a des bizarrerie chez PSA, de toute façon le bas moteur ayant les même piston qu'un TU5JP autant partir sur un arbre pour TU5JP avec culbu à patin

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Re: allégement culbuteur

Message par fafou le fou » ven. 16 oct. 2015, 17:25

ax10 transfo gt a écrit :non pas toutes le xsi il y'a des bizarrerie chez PSA, de toute façon le bas moteur ayant les même piston qu'un TU5JP autant partir sur un arbre pour TU5JP avec culbu à patin
vrai pour le tu5j2 pistons plats mais pistons avec dome sur tu3j2 (ce qui a permi d'avoir 9.8 de rv pas mal pour un 8s en 92)
il n'y a pas de mauvaises voitures mais de mauvais pilotes changer de voiture ni changera rien

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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » ven. 16 oct. 2015, 18:19

je parles pour les TU5 hein ;)

tout les TU3J2 sont en gros palier

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Re: allégement culbuteur

Message par bidule73520 » sam. 17 oct. 2015, 23:08

Alors vous me conseiller quoi ? ^^

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Re: allégement culbuteur

Message par ax10 transfo gt » dim. 18 oct. 2015, 11:39

pour ma par rampe à patin qui supporte mieux les hauts régime, et donc un arbre adapté à cette rampe

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Re: allégement culbuteur

Message par lemessy-92 » dim. 01 nov. 2015, 02:10

teste déja avec l'aac du 100ch ;)
y a un bail maintenant, un membre avait atteint 88 ou 98ch de son 75ch avec la culasse complete du 100ch + reprog :bien:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: allégement culbuteur

Message par bidule73520 » dim. 01 nov. 2015, 10:40

lemessy-92 a écrit :teste déja avec l'aac du 100ch ;)
y a un bail maintenant, un membre avait atteint 88 ou 98ch de son 75ch avec la culasse complete du 100ch + reprog :bien:
J'ai déjà les soupapes ressort et coupelle de ressort forger ... Et le volant moteur et le vilo alléger donc je vais pas faire les chose à moitier ^^

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