support moteur vibratech
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
support moteur vibratech
Bonjour quelqu'un a t'il deja monter un support moteur coter distri en haut vibra technics. Je comprend strictement rien jai perser le chassis et le support mais impossible a mettre en place. J'ai racheter une butee (en bas du montage d'origine) jai essayer avec et sans rien a faire sa fait 4 jour que je m'énerve en essayant j'ai tordu un peut l'aile au passage et mon front aussi... de l'aide svp j'en peut plus jvais la bruler cette saxo
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: support moteur vibratech

Je vois pas le problème. Tu peux nous faire une photo ? Normalement ca se monte tout seul, tu reperces juste le bras en alu pour passer la vis et roule.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Une photo du montage sur la patte alu

Y a rien a modifier sur la caisse, il faut juste percer plus gros la patte alu et le silentbloc qui va en dessous

Y a rien a modifier sur la caisse, il faut juste percer plus gros la patte alu et le silentbloc qui va en dessous
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
je le monte comme sur la photo et jai juste a le poser, j'essayer de faire passer la vis dans le trou en dessous du support quand je voie sa maintent je comprend tout merci les gars, je suis vraiment un ane quand meme.