Le ralenti est toujours a 1000RPM minimum ? il n'est jamais au alentour des 850 comme censé l'être ?
Regarde si le cable d'accel n'as pas de point dur, que le pap pivote bien sur son axe sans point dur également.
Après perso, je pencherai soit pour un faux contact ou un problème sur le faisceau, soit une prise d'air au vu de toute les pièces déjà remplacé qui sont toute les pièces lié au ralenti/richesse globalement.
Nettoie bien toute les prises avec WD40 + petite brosse, controle qu'elle soit clipser bien fermement sans jeu, auquel cas reserrer les cosses, bien clean les prises du calculateur et du relais en dessous.
Contrôle également la durite d'assistance au freinage qui est entre le collecteur d'admi et le mastervac, des fois que

Aussi, regarde du coté du canister, si le moteur du clapet reste en position ouverte, les vapeurs d'essence sont en permanance réinjecter dans l'admi
Et pareil que ax10 transfo gt, le régulateur de ralenti est made in ebay pas chère, ou de marque ? Parceque sur ebay, autant ca peut fonctionner bien comme sa peut deconner et être pire qu'avec une pièces d'origine fatigué
