Info pour un swap 8s => 16s
Re: Info pour un swap 8s => 16s
A la recherche d'un faisceaux moteur s16 monobroche plus son calculateur et un collecteur admission j4
- viper01
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Ya les petites annonces pour ça 

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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Oui je sait, mais je ne trouve pas. Je regarderai sur lecoincoin... Au pire avec le faisceau moteur origine du 8s et sont calculo sa pourrait faire démarrer le tu5jp4 ?
A pars ca, j'ai commander chez Citroën tout les clips et vis pour extension bas de caisse, facture de 46€
Ah l'heure actuelle, j'ai le tu5jp4 full stock avec comme pièces Carter huile et collecteur et tube échapement de J4.
Il me reste qu'a trouver le collecteur admission complète du J4 et (faisceau moteur et calculo s16.) et peut etre l'alternateur du j4
A pars ca, j'ai commander chez Citroën tout les clips et vis pour extension bas de caisse, facture de 46€

Ah l'heure actuelle, j'ai le tu5jp4 full stock avec comme pièces Carter huile et collecteur et tube échapement de J4.
Il me reste qu'a trouver le collecteur admission complète du J4 et (faisceau moteur et calculo s16.) et peut etre l'alternateur du j4

Re: Info pour un swap 8s => 16s
Il est mort le forum
- viper01
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Je sais que ca a deja été fait. Soit patient ou fait une recherche 

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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Voila du nouveau pour le swap, je vais bientôt recevoir le collecteur admission 16v tu5j4 , j'ai pris la poulie damper la courroie et l'alternateur du bloc tu5jp 1.6 8S et ses support.
Me reste a modifier le support moteur cotée distribution.
Je voudrais monter ma boite court du 1.4 sur le TU5JP4 de xsara avec tout le mécanisme embrayage du TU5JP 1.6 8S oui car l'embrayage a 10KM
serait t'il possible ?
Me reste a modifier le support moteur cotée distribution.
Je voudrais monter ma boite court du 1.4 sur le TU5JP4 de xsara avec tout le mécanisme embrayage du TU5JP 1.6 8S oui car l'embrayage a 10KM

- Benneyts
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
La boite de 1.4 ne va pas trop aimer, niveau fiabilité ce ne sera pas le top 

Re: Info pour un swap 8s => 16s
Ah bon pourquoi ca ?
- Rémy
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Euh... as tu pris toi-même la peine de lire les posts des autres et de leur venir en aide sur ce que tu connais ?Bouine a écrit :Il est mort le forum
- TU5J4 !!!
- viper01
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
1.4L = axe de diff en 14mmBouine a écrit :Ah bon pourquoi ca ?
1.6L = axe de diff en 16mm
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- lemessy-92
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
si tu ne nous écoute pas, inutile de venir nous poser les même questions -> va sur FORUM-AUTO et GOOGLE.
puis faire des recherches ne te tuera pas. car pour le peu que tu nous a posé, les réponses sont très facilement accessible parce que beaucoup de membres ont déjà fait ce swap.
donc si tu viens uniquement sur le forum pour que l'on t'aide pour ton swap et rien d'autres (comme c'est déjà le cas), tu devrais réfléchir au but d'un forum. car si tu t'en bats les steaks des problèmes des autres (et du forum vue qu'il est mort pour toi) va sur FORUM-AUTO et GOOGLE.
puis faire des recherches ne te tuera pas. car pour le peu que tu nous a posé, les réponses sont très facilement accessible parce que beaucoup de membres ont déjà fait ce swap.
donc si tu viens uniquement sur le forum pour que l'on t'aide pour ton swap et rien d'autres (comme c'est déjà le cas), tu devrais réfléchir au but d'un forum. car si tu t'en bats les steaks des problèmes des autres (et du forum vue qu'il est mort pour toi) va sur FORUM-AUTO et GOOGLE.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Info pour un swap 8s => 16s
J'ai lu tout les poste possible, pour les différence de boîte je connaît, que sa soit en 16 ou 14 sa change rien en fiabilité. Si on peut pas discuté sans que vous prener la grosse tête arrêter de suivre se poste je passerai de votre aide et de votre politésse. J'ai poser une question toute bête aucun un capable de répondre gentiment. Et oui ya des embrayage en 200MM globalement sur les 1.6 et 180MM. Tout les sujet sur les swap et tout les différence mécanique sont passés au scrible. Merci d'être bien aimable ou abstenez vous !
- Rémy
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
A mon sens, post à supprimer : le forum, c'est un échange, pas un supermarché.
- TU5J4 !!!
- Benneyts
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Re: Info pour un swap 8s => 16s
Bouine a écrit : que sa soit en 16 ou 14 sa change rien en fiabilité


Re: Info pour un swap 8s => 16s
Je vois pas pourquoi supprimerRémy a écrit :A mon sens, post à supprimer : le forum, c'est un échange, pas un supermarché.

