Ayant actuellement un budget correspondant a mon 'projet'.
J'aurai aimé avoir quelques points de vue concernant mon idée ainsi d'avis d'experts.
J'ai une saxo vts 1.6 16V avec un kit admission dynamique avec filtre KN green.
J'aurai aimé mettre une ligne qui permette qu'elle respire mieux, lors de l'achat le vendeur m'en a donné une mais elle fait trop de bruit et nos amis en bleu n'aimerait pas cela ... de ce que j'ai pu voir c'est une ligne GR N acier sans pf avec CATA.
En ayant lu le topic concernant les lignes je suis tombé sur une ligne qui pourrait être sympa :
J'ai essayé de trouver sur internet celle-ci mais sois je suis vraiment mauvais, sois je m'y prend vraiment malhouplineur a écrit :Voici un petit récapitulatif des pièces échappements sport pour 16v.
J'ai fait ce récap pour moi avoir une vision globale de ce qui ce fait et pour ceux à qui çà pourrait servir...
CSC inox PF avec silencieux 359 € chez P.A.S.

D'ailleurs c'est une décata ?
Une fois que j'aurai fait cela, il faut que j’achète une bobine d'allumage car j'ai le soucis suivant, voiture qui n'arrive pas à maintenir un régime constant sans accou et lors de chute rapide de tr/min cela lui arrive de caler

J'ai pourtant changé mes bougies il y a deux mois pour des iridium 2 pôles. (peut être qu'elle ont perlées mais cela me paraîtrait bizarre)
Bobine d'allumage changé ainsi que la ligne, j'aurai aimé la passer au banc pour faire un réglage moteur optimal.
En prenant en compte cela il existerait pas une bobine d'allumage autre que celle d'origine pour avoir un meilleur allumage ?
Dans la région havraise vous n'auriez pas un garage à me conseiller ?
J'espère avoir été le plus clair possible, désolé si je me suis perdu dans mes explications d'avances.
Amicalement
Pierre