Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
-
Contact :
Message
par AlexisM69 » ven. 15 déc. 2017, 16:59
Salut a tous
Savez vous si il est possible de faire une gestion sur un calculateur 3 broche de TU5(?) (1.6 8s 100ch) ?
J'aimerais faire une petite gestion tranquille dessus avantage/inconvénient?
Membre du club ParkingVie
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 15 déc. 2017, 17:12
Oui possible, je l'avais fait. Si ton moteur est d'origine, j'entends sans un aac au moins ca sert à rien de payer 5-600e pour une reprog.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
-
Contact :
Message
par AlexisM69 » ven. 15 déc. 2017, 21:26
Donc quitte a faire , un regu essence plus gros + collecteur inox suffit?
Membre du club ParkingVie
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 18 déc. 2017, 09:10
Collecteur inox ou acier oui, tu as de bon gain sur 8s. Regul plus gros inutile.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
-
Contact :
Message
par AlexisM69 » lun. 18 déc. 2017, 20:43
ah bon ? Car avec le montage du KaD je trouve mes bougies blanchâtres donc ..
Différence entre acier et inox?
Membre du club ParkingVie
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 19 déc. 2017, 15:17
Le prix, le son, la rouille.
Normalement la gestion est capable de s'adapter au "surplus" d'air de l'admi. J'ai rouler avec une admi pendant des années sans avoir changer de regul et ca n'a posé aucun problème.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
-
Contact :
Message
par AlexisM69 » mar. 19 déc. 2017, 21:45
Ok ok car l'ancien proprio avait un cornet avec un manchon et les bougies étaient blanches ..
Je verrais ce WE en passant sur un filtre Green + ET40

Membre du club ParkingVie