En voulant bricoler mon circuit d'eau, j'ai pensé que déplacer la batterie sans la débrancher serait une super idée...
Résultat : La borne + à touché le maître cylindre, ça à fait une petite étincelle

Bon j'ai quand même compris ma connerie, j'ai démonté ma batterie, bricolé.... Puis tout remonté.
Je me met au volant, l'horloge est allumée... Je met le contact (en mode préchauffage), l'horloge s’éteint... Je tente de démarrer, il ne se passe rien...
J’enlève le contact, l'horloge se rallume, j'entends comme un relais qui claque sous le volant, ça dure 1 minute puis ça s'arrête
Je n'ai plus d'ouverture centralisée
Plus d'autoradio
Quand j'allume les phares l'horloge s'éteint et l'espèce de relais sous le volant se remet à claquer...
Quand je les éteint l'horloge revient
J'ai vérifié tous les fusibles moteur (petits et gros) ras de ce côté là
Ma batterie est récente
On dirait qu'il y à un court circuit, mais je ne vois pas où... Ou un relais hs ?
Si vous avez une idée pour moi
