Salut les gars, j’ai commandé un SPAL soufflant à la place de mon ventilo d’origine pour un gain de place et de poids. Mais j’aimerai garder mon système d’alim d’origine.
J’ai la sonde sur le radia qui me déclenche d’origine le ventilo, avec le relai ventilo, et la boîte fusible origine dans le compartiment moteur.
Je dois brancher le + du SPAL sur quel fil, le jaune qui part au relai ou le rouge qui va à la boîte à fusibles ?
Mon inter pour le déclencher en marche forcée, je le branche où exactement ?!
Merci d’avance
Montage SPAL Saxo VTS 16V
- mat30
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Montage SPAL Saxo VTS 16V
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

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- mat30
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Re: Montage SPAL Saxo VTS 16V
Bon j’ai trouvé mon soucis grâce a un sujet déjà abordé sur le forum. Même si les photos ne se voient plus, j’ai pu trouvé le problème !
Mon inter était branché sur le mauvais fil rouge de la sonde radiateur, je l’ai branché sur l’autre fil rouge, et ça fonctionne en marche forcée !
Mon inter était branché sur le mauvais fil rouge de la sonde radiateur, je l’ai branché sur l’autre fil rouge, et ça fonctionne en marche forcée !
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