bonjour,
quel est le diamètre des arbres à cames gros paliers et petits paliers ?
prépa tu5jp
-
- Membre présenté
- Messages : 36
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 20:54
- Localisation : Grenoble
Re: prépa tu5jp
Je déterre ce sujet souhaitant également me lancer dans une prépa sur base TU5JP.
En croisant les différentes informations ici et sur d'autre site, le consensus serait:
• AAC: mais lequel?
• Changement du RV en fonction de l'AAC: soit par l'emploi d'un JDC plus fin ou le rabotage d'une culasse (plus coûteux)
• Reprog: pour avoir contacté des reprogrammeurs, plus personne ne touche aux ECU d'avant 2001 qui nécessitent d'ouvrir le boitier
• Echappement: collecteur 4-2-1 ou 4-1
• Admission: admission Simota (la vraie, pas les copies). Monter le plenum de 106R ou 206 XS Volant est beaucoup plus compliqué et très coûteux
En croisant les différentes informations ici et sur d'autre site, le consensus serait:
• AAC: mais lequel?
• Changement du RV en fonction de l'AAC: soit par l'emploi d'un JDC plus fin ou le rabotage d'une culasse (plus coûteux)
• Reprog: pour avoir contacté des reprogrammeurs, plus personne ne touche aux ECU d'avant 2001 qui nécessitent d'ouvrir le boitier
• Echappement: collecteur 4-2-1 ou 4-1
• Admission: admission Simota (la vraie, pas les copies). Monter le plenum de 106R ou 206 XS Volant est beaucoup plus compliqué et très coûteux
Saxo VTS 16V 2002 Gris Quartz - Inter Inoxcar PF - Vitres séquentielles
RIP my Sax'...
RIP my Sax'...
-
- Membre présenté
- Messages : 36
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 20:54
- Localisation : Grenoble
Re: prépa tu5jp
Double post
Saxo VTS 16V 2002 Gris Quartz - Inter Inoxcar PF - Vitres séquentielles
RIP my Sax'...
RIP my Sax'...