Si t'es pas con tu ferai confiance à ludo77193 qui lui à fait le montage et crois moi qu'il c'est très bien renseignéMicboy a écrit :J'ai aussi lu le contraire sur d'autres siteGuillAuMeDu68 a écrit :Micboy a écrit :Donc la culasse qui ne permet pas le montage de l'admission de 106R est celle de la 100CV ???C'est bien ça suffi de lire
Montage collecteur admi de 106 1300 sur saxo 1,6L 8S
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Toutes mes excuses, pour la bouletteviaro a écrit :Salut,staken a écrit :je comprend pasj'ai un pote qui as une sax de 2000 90ch il a la nouvelle caisse (les phares sont en amandes come la tof de mon avatar) son cache culbut est aussi gris donc il peut aussi faire se montage ? on peut distinguer aussi son papillon!! il est en acier pas en plastoque comme les 100ch alors il peut ou pas faire se montage ?
je crois que la réponse est non, les trous de fixation de l'admi. ne sont pas les mêmes que sur la culasse à confirmer
.
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824
- Micboy
- Membre présenté
T'es mignon mais t'es pas mon poteGuillAuMeDu68 a écrit :Si t'es pas con tu ferai confiance à ludo77193 qui lui à fait le montage et crois moi qu'il c'est très bien renseignéMicboy a écrit :J'ai aussi lu le contraire sur d'autres siteGuillAuMeDu68 a écrit :Micboy a écrit :Donc la culasse qui ne permet pas le montage de l'admission de 106R est celle de la 100CV ???C'est bien ça suffi de lire
J'ai lu des posts ou ca parlait d'un montage possible sur les VTR et VTS jusqu'a ~98
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Sacré Tony.
Gain ? Valeur maxi en couple et puissance augmenté.
Sur le topic de 106rallye45 il a fait un powerdyn avant/aprés.
Certains parlent d'un creux à bas régime, compenser par une excellente forme dans les tours.
Pour contre balancé ça il faudrait donc un catalyseur, mais qui en met maintenant, personne, sauf moi
.
Modif' alléchante, mais trop couteuse pour les 100cv quel dommage (je l'aurais bien faite, quoique un jour peut-être si la fougue me prends).
Gain ? Valeur maxi en couple et puissance augmenté.
Sur le topic de 106rallye45 il a fait un powerdyn avant/aprés.
Certains parlent d'un creux à bas régime, compenser par une excellente forme dans les tours.
Pour contre balancé ça il faudrait donc un catalyseur, mais qui en met maintenant, personne, sauf moi
Modif' alléchante, mais trop couteuse pour les 100cv quel dommage (je l'aurais bien faite, quoique un jour peut-être si la fougue me prends).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- 106rallye45
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye phase2
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0