Boitier Citroen Sport

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » sam. 04 août 2007, 10:48

manston a écrit :et juste par curiositeé l'or d'un remontage des pieces d'origine par exemple la passer au CT est ce que le boitier ne posera pas de problem au moulin du genre caller a tout les feux etc...? sur petite ou longue dureé en restant avec les pieces d'origine

et 1 calculo une broche je suppose que c est avan 2001?
Tu peux avoir tout d'origine et seulement le boitier, la voiture ne calera pas a tous les feux, elle roulera comme l'origine avec seulement un ralenti a 1200 tr/min.

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » dim. 05 août 2007, 00:10

ok tres bien c est ce que je voulez savoir
si malheuresement cette chose viendrais arriver autant prevoir le pire :p
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

Avatar du membre
mercyless
Membre présenté
Messages : 107
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 14:09
Localisation : Fort-De-France (Martinique)

Message par mercyless » dim. 05 août 2007, 02:23

Quelle prépa est prévue pour aller avec ce boitier ? AAC d'origine ou modifié ?
Le prix me semble vraiment intéressant!
La saxo: une façon de penser l'automobile.

Vends kit éclaté 3 voies infinity, admi dynamique en fibre de verre.

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » mar. 07 août 2007, 11:19

mercyless a écrit :Quelle prépa est prévue pour aller avec ce boitier ? AAC d'origine ou modifié ?
Le prix me semble vraiment intéressant!
Il n'y a pas de prépa a proprement parlé, le boitier fonctionne tres bien avec les AAC d'origine.
Le fait de mettre une admission dynamique et une ligne Grn permettent d'en profiter pleinement ;)

Avatar du membre
Itics
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:45
Localisation : Le Grand Quevilly (76)

Message par Itics » mar. 07 août 2007, 11:33

Ce boitier correspondrais à ma config ?

- Admission dynamique
- Ligne GrN sans PF
- 4/1
- AAC 280° 8.9

Ce boitier est programmer pour rouler avec la config Saxo Challenge ? Non ?

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » mar. 07 août 2007, 18:28

Itics a écrit :Ce boitier correspondrais à ma config ?

- Admission dynamique
- Ligne GrN sans PF
- 4/1
- AAC 280° 8.9

Ce boitier est programmer pour rouler avec la config Saxo Challenge ? Non ?
Avec tes AAC je sais pas, faudrais voir avec quelqu'un qui s'y connait plus que moi ;)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 07 août 2007, 20:50

Pour avoir essayé la saxo de Lolo54, j'ai été étonné de la présence du moteur dès 2500 tours/minute. Le moteur est vraiment plein.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Message par See.Real » dim. 12 août 2007, 15:46

J'aurai voulu demander, l'un de vous aurai t'il la bonne référence? Car Citroën Sport en donne 2:
- 0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge à 265.99€
- 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup à 376.55€

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Re: Boitier Citroen Sport

Message par Geyser » dim. 12 août 2007, 22:25

:coucou:

La conso ne bouge pas... ?
lolo54 a écrit : -> Une consommation de 7l en moyenne (je fais 550km en été et 450km en hiver)
Il fait combien de litre ton réservoir ? Parce qu'entre 450 et 550Km avec un plein de saxo ca plus de 7L.
Et 7L avec une 16v c'est très peu je trouve.

N'y a t-il pas donc une erreur ? Etant à une moyenne de 10L je ne voudrais pas me retrouver plus haut si je succombe :D


:)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » lun. 13 août 2007, 23:12

Tu fais du 10L en roulant tranquille ou en arsouillant quand même un peu?

Je pense que Lolo54 donne environ 7L en roulant tranquille, aux vitesses sur voies rapides (110 km/h) + un peu de ville et autoroute. (Il est en vacances là).
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Message par Geyser » mar. 14 août 2007, 00:19

70% ville donc cool et 30% arsouille (montagne)... En gros.

En 1000km d'autoroute (110Km/h) je n'atteinds pas les 8,5L.

Mais de toute manière 450km ou 550km avec un plein çà fait plus de 7L non (ce qu'annonce lolo54) ?!!! Le réservoir d'une sax c'est quoi, 45L, 50L (sec de chez sec) ? :voyons:

:)

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » mar. 14 août 2007, 10:31

Geyser a écrit :70% ville donc cool et 30% arsouille (montagne)... En gros.

En 1000km d'autoroute (110Km/h) je n'atteinds pas les 8,5L.

Mais de toute manière 450km ou 550km avec un plein çà fait plus de 7L non (ce qu'annonce lolo54) ?!!! Le réservoir d'une sax c'est quoi, 45L, 50L (sec de chez sec) ? :voyons:

:)
45 L

Avatar du membre
LoulouVTS
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 22:03
Localisation : Bruxelles

Message par LoulouVTS » ven. 17 août 2007, 20:48

Ma remarque sera pê inutile pour beaucoup mais ça coute rien de le dire quand-même: vous avez déjà été lite l'article paru dans "Echappement" où ils testent l'admi , admi + boitier , et boitier tt seul ?

Bizarrement les deux ensembles , n'était pas ce qui était le plus favorable. De peu , mais bon ?! Ca reste pour le moins un peu surprenant malgres tout ;)

http://www.saxo-vts.com/spip151/article ... rticle=456
"Loulouvts90" sur le FA / ps : 16V désiglée - 90 c'était l'autre Sax' ;o)

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Message par Geyser » ven. 17 août 2007, 21:35

1200F la calculo :lover:


:hum:

Avatar du membre
theblackt
Membre présenté
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 00:12
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : salon de pce

Message par theblackt » ven. 17 août 2007, 21:46

Pour le reservoir c'est 45l normalement mais j'ai deja fait rentrer un peu plus de 47l dedans donc :bah: , sinon en roulant normal ( 110km/h ) avec quelques accelerations bien franches :W les 600km sont faisables ( je fais pas de ville ;) )

Répondre