Volant moteur allégé
- BRACAM04
- Membre présenté
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 08:41
- Localisation : Manosque
- Contact :
beny-25 a écrit :sa y est je l'ai fini
veridict 2950g
photo bientot
Y a des psychopates ici!!!!
Je veux pas paraitre pessimiste mais j'ai bien peur que tu ais trop enlever.
Où est donc la matière?
Enfin bon, tiens nous au courant.
Histoire de voir si ton volant moteur ne s'est pas brisé en milles morceaux lors du premier rupteur
My saxo bracam: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=9435
- BRACAM04
- Membre présenté
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 08:41
- Localisation : Manosque
- Contact :
Je saurais pas dire mais vu l'effort qu'il y a sur un VM l'epaisseur derrière la portée doit etre consequente.En tout cas pas aussi fine qu'il y parait sur celui ci.Enfin moi je dit ca mais tant ca marche après tout.
Après si c'est le concours de celui qui est arrivé à usiner le plus de matière je crois qu'il a gagner la médaille d'or
Après si c'est le concours de celui qui est arrivé à usiner le plus de matière je crois qu'il a gagner la médaille d'or
My saxo bracam: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=9435
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Je crois qu'il m'a mis 50g dans la vue.
J'ai perdu je sors...
Edit: Je croise les doigts pour toi.
J'ai perdu je sors...
Edit: Je croise les doigts pour toi.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
- Contact :
se volant moteur me fait peur !!! j'espere que tu prendras pas bcp de tour parce que il risque de voler en eclat ! la fonte est un matérieau tres cassantbeny-25 a écrit :voila les photo
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;