joint de culasse renforcé

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arnocosworth
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joint de culasse renforcé

Message par arnocosworth » lun. 10 sept. 2007, 00:48

pour un joint de culasse renforcé faut t'il serré la culasse plus forte en sachant que j'ai des piston forgé

SpAwN x
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Message par SpAwN x » lun. 10 sept. 2007, 02:07

Si tu la pas acheté ton join, n'achète pas du joins renforcé ;)

Regarde sur les saxo super1600 ou kit-car ils gardent le joint d'origine :)
Je pense pas que ta prépa arrive a ce niveau ??? :)

Apres si tu la test mais certain on étaient tres decu...

Pour le serrage je pense pas qu'il fasse serré plus (même je dirai surtout pas...) par contre c'est juste mon avis :)
Modifié en dernier par SpAwN x le lun. 10 sept. 2007, 02:44, modifié 1 fois.
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arnocosworth
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Message par arnocosworth » lun. 10 sept. 2007, 02:37

bas je les deja et il est monter en respectant les couples de serrage mais j'ai une perte de ldr d'ou ma question???

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Message par SpAwN x » lun. 10 sept. 2007, 02:43

:L
Il y avait eu un type sur le forum (je crois que c'est Mik) qui avait acheté un renforcé a Bps ou autres...
Il avait une perte d'huile ou d'eau...

Comme je t'ai dit le couple je suis pas sur donc attend demain pour en savoir plus...

Mais sa m'étonnerai pas que sa vienne du joint :L

Enfin bonne chance ;) je suis le topic :)
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Re: joint de culasse renforcé

Message par séb@83 » lun. 10 sept. 2007, 07:50

arnocosworth a écrit :pour un joint de culasse renforcé faut t'il serré la culasse plus forte en sachant que j'ai des piston forgé
surtout pas faut respecter les valeurs indiquées, si tu serres plus fort, tes vis seront plus contraintes, et lors des explosions ça risque de les casser et au revoir la culasse et bonjour les réparations
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matetie
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Message par matetie » lun. 10 sept. 2007, 10:58

tout simple joint renforcé tu en as chez citroen directement en origine.

il y a 2 types de joints, avec la même référence, le joint standard, et le joint métallique.

donc quand tu commandes demande un joint saxo mais métallique,(4 feuilles métalliques).

il ne vaut pas plus chere que le standard

a+

l'homme de l'ombre
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Message par l'homme de l'ombre » mar. 11 sept. 2007, 11:08

je vient à l'instant de me renseigner sur les joint de culasse renforcé, et on ma dit que pour mettre un joint renforcé il faut que les plan de joint soit nickel et bien rectifier sinon c'est la fuite...
breton:maître chez toi!

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