Boitier Citroen Sport
-
- Membre présenté
moi je viens d en acheter un pas monter encore je vous direz le changement 

un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
J' ai regarder vite fait sur internet et j' ai vu des boitiers 3 broches a vendre pour VTS 100 cv donc vous êtes sûr que ca existe pas ?
Bon si je doit en acheter j' irais chez citroen car je veu de la bonne cam ... mais je trouve bizzard que des fourniseur autres en vendent et que citroen non ...
Vous êtes sûr de vos infos ?
Bon si je doit en acheter j' irais chez citroen car je veu de la bonne cam ... mais je trouve bizzard que des fourniseur autres en vendent et que citroen non ...
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Je me repose la question parce ça n'a pas approfondi. J'aurai voulu savoir la différence entre les deux calculateurs MM1AS, le 0A36S8CHAL, et le 0A3642842A. C'est deux MM1AS prévu pour le CUP, mais avec 100€ de différence
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire les qualités ou défauts de l'un et l'autre.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire les qualités ou défauts de l'un et l'autre.
Semper Fidelis
-
- Membre présenté
Bonjour a tous? moi je voudrais un renseignement car je voudrais acheter
un boitier citroen sport . Je ne c pas si sa passe avec l'antidémarrage codé (clavier).
J'ai essayé une reprog mais sa ne marche pas du tous ,car j'ai :une boite a air dynamique ,
un 4 en 1 , un décata ,une ligne directe plus des arbres a cames 272°.
Donc il me faudrais quel boitier ?
saxo challenge ou saxo cup.
Merci
un boitier citroen sport . Je ne c pas si sa passe avec l'antidémarrage codé (clavier).
J'ai essayé une reprog mais sa ne marche pas du tous ,car j'ai :une boite a air dynamique ,
un 4 en 1 , un décata ,une ligne directe plus des arbres a cames 272°.
Donc il me faudrais quel boitier ?
saxo challenge ou saxo cup.
Merci
la meilleur c'est la sax !!!
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
sur ce boitier aucune donner a etait installer concernant l'anti demarage coder donc apriorie tu nas pas de soucis a te faire juste que l'ont de vol ta voiture plus facilement
lol

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
As-tu un lien?Ben_24 a écrit :J' ai regarder vite fait sur internet et j' ai vu des boitiers 3 broches a vendre pour VTS 100 cv donc vous êtes sûr que ca existe pas ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- Membre présenté
sa y est j ai monter le miens mais moi par contre j ai du mal a demarrer et je suis vraiment trop riche
par contre elle marche vraiment mieux
si quelqun a une reponce a ce que je soit trop riche qui m en informe merci
par contre elle marche vraiment mieux
si quelqun a une reponce a ce que je soit trop riche qui m en informe merci
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
Je retrouve le cite et je vous le metdiverevil a écrit :As-tu un lien?Ben_24 a écrit :J' ai regarder vite fait sur internet et j' ai vu des boitiers 3 broches a vendre pour VTS 100 cv donc vous êtes sûr que ca existe pas ?

Edit : voilà le lien pour les 100 cv donc si je me souvient bien j' avais lut dans le topic qu' il en exister pas pour 100 cv . Après je sais pas si c' est de la bonne qualité et si c' est fiable

http://www.boitier-moteur.fr/boitier-ad ... xo-594.php
- Titan
- Membre présenté
Si c'est le prix du neuf, alors pourquoi les boitiers d'occasion se vendent plus cher que cela?Seereal a écrit :J'aurai voulu demander, l'un de vous aurai t'il la bonne référence? Car Citroën Sport en donne 2:
- 0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge à 265.99€
- 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup à 376.55€

Papiers siouplait !
parce que c'est le prix HT hors taxesTitan a écrit :Si c'est le prix du neuf, alors pourquoi les boitiers d'occasion se vendent plus cher que cela?Seereal a écrit :J'aurai voulu demander, l'un de vous aurai t'il la bonne référence? Car Citroën Sport en donne 2:
- 0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge à 265.99€
- 0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup à 376.55€