4 pap info et conseil

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romain60
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4 pap info et conseil

Message par romain60 » jeu. 27 sept. 2007, 23:08

Bonjour,

Ma 16V est maintenant a la retraite, il est temp de penser au futur modif, mais mon budget n'est pas sans limite :L.
Le but de la realisation final et d'avoir un moteur avec un 4 pap , AAC 280 8.9 et la reprog qui va bien.

Les AAC il faut compter dans les 500E la reprog 1000E, mais je ne sais pas ce que vaut les 4 pap?
chez qui les approvisionner?

Je sais que on ne peut pas rouler avec les AAC sans la reprog , c'est trop instable , si je commence par les 4 pap es ce que ma caisse marchera avec la prog d'origine?

Si quelqu'un a deja fais une prepa de ce style , je suis curieux de connaitre la Pmax et le couple.

Tout les conseils et les bonnes adresses sont les bienvenue

Merci

Dams
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Message par Dams » jeu. 27 sept. 2007, 23:19

1000€ une reprog? :lol:

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Manson
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Message par Manson » jeu. 27 sept. 2007, 23:20

reprog sur banc entre 500-700 euros
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Message par romain60 » jeu. 27 sept. 2007, 23:33

je prefere voir large

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Message par Manson » jeu. 27 sept. 2007, 23:35

bah avec les 4 paps ta interet...

Pour le prix tu peu deja passer en poussoirs meca et mettre des AAC + mechant
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Message par romain60 » jeu. 27 sept. 2007, 23:43

tu veu dire que j'ai pas interrer a rester en poussoir hydro si je met 4 pap?
Pour mettre des AAC plus mechant , il faut changer les pistons ou alors les usinées et C pas donner

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Message par titus97224 » ven. 28 sept. 2007, 02:28

Si tu comptes mettre l'arbre a came 280° 8.9 de levée pas la peine de mettre des poussoirs méca.
Si tu mets les 4 papillons avec le programme d'origine et sans AAC ta caisse marchera mais ton mélange air/essence risque d'etre assez pauvre.

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Message par Manson » ven. 28 sept. 2007, 17:07

non je voulai dire pour le prix du 4 paps tu peu largement passer en pousoir meca et mettre des AAC plus mechant
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Message par romain60 » ven. 28 sept. 2007, 21:31

Ok
a ce point!!! :eek:
Donne moi au moin un ordre de prix!
Fais moi un petit comparo

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Message par Manson » ven. 28 sept. 2007, 21:34

bah le 4 paps tu t'en sort facil pour les 1000 euros il me semble
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Message par ludo77193 » ven. 28 sept. 2007, 21:44

Il serai mieux de monter une grosse admission de C2 et un papillon de Clio RS ;)
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Message par pesch » ven. 28 sept. 2007, 21:47


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Message par Dams » ven. 28 sept. 2007, 22:17

Un bon stage de pilotage vaut mieux que toutes les prepa :lol:

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Message par SealS76 » sam. 29 sept. 2007, 10:31

pesch a écrit :Pour le prix des 4 paps

http://www.intech-competition.com/perso-214517.htm
La tu a juste les corps :)

Compte la bride, les trompettes et leurs supports, les injecteurs, la rampe d'injection, le regulateur de pression, etc etc puis sans oublié la sybele et son faisseau....

Donc t'en a pas pour 1000 euro

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Message par romain60 » sam. 29 sept. 2007, 16:30

je vien de voir le prix des poussoir meca c'est pas donner 640 euro, ajouter au piston 660 euro, il va faloir economiser un peu.
Pour la pipe de C2 et le pap de RS il y a t'il un reel gain? et a quel prix?

pour les poussoir meca j'espere qu'il y a moin chére sa me semble hors de prix!!

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