problème à la desaccélération
problème à la desaccélération
voilà, je la prends environ une fois par mois et la plus de batterie, bon rien de grave, je mets les pinces...
elle craque, mais ne tient pas le ralenti....après 15 min c'est bon elle le tient....mais à chaque accelération elle a un truc dès 1/2000tr...
2heures après, je réessaye....c'est bon RAS elle tourne normale...
aujourd'hui, elle démarre mal, ralenti ok, accélération RAS, mais à chaque désaccélération le moteur tombe à 4/500tr minute et se remets au ralenti...
à votre avis moteur pas à pas? sonde ou j'y fou le feu de suite!
merci de votre aide
elle craque, mais ne tient pas le ralenti....après 15 min c'est bon elle le tient....mais à chaque accelération elle a un truc dès 1/2000tr...
aujourd'hui, elle démarre mal, ralenti ok, accélération RAS, mais à chaque désaccélération le moteur tombe à 4/500tr minute et se remets au ralenti...
merci de votre aide
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Re: problème à la desaccélération
J'ai deja eu ca avec ma sax, je l'ai passé a la valise et nikel, elle s'etait deregle completement...Artik a écrit :voilà, je la prends environ une fois par mois et la plus de batterie, bon rien de grave, je mets les pinces...
merci de votre aide

-
- Membre présenté
Salut,
J'ai exactement le même problème avec la mienne.
Je l'ai immobilisé 1 semaine, le temps que je commande la poulie damper et un capteur abs avant gauche (eh oui on y passe tous), et j'ai eu exactement les mêmes symptômes lorsque je l'ai remise en route.
ralenti très haut, et ralenti instable... je mets cela sur le dos du débranchement de la batterie, et sur les grands froids que nous avons.
Un fois la voiture en état de tourner et une dizaine de km et tout est rentré dans l'ordre.
Yves
J'ai exactement le même problème avec la mienne.
Je l'ai immobilisé 1 semaine, le temps que je commande la poulie damper et un capteur abs avant gauche (eh oui on y passe tous), et j'ai eu exactement les mêmes symptômes lorsque je l'ai remise en route.
ralenti très haut, et ralenti instable... je mets cela sur le dos du débranchement de la batterie, et sur les grands froids que nous avons.
Un fois la voiture en état de tourner et une dizaine de km et tout est rentré dans l'ordre.
Yves
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v