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FanLoeb39
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par FanLoeb39 » jeu. 27 déc. 2007, 20:30
res7 a écrit :Je ne trouve pas qu'elle se durcit par rapport à d'autre voiture
snou-en-saxo, elle a combien de km ta sax?
Je suis pas loin des 140 000km là,s'il faut absolument la changer je crois que je vais mettre une direction assistée de competition...

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TITI VTS
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par TITI VTS » ven. 28 déc. 2007, 00:28
Salut a tous,question bete vous savait quel est monter sur silenbloc la
pompe .Sa peut venir de la les vibrations si le silenbloc est abimés.
la meilleur c'est la sax !!!
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res7
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par res7 » ven. 28 déc. 2007, 08:29
Apparement ce serait normale pour certaine sax ou la pompe siffle tout simplement fort ou bien elle est en fin de vie.
a surveiller!
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res7
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par res7 » ven. 28 déc. 2007, 08:33
snou-en-saxo a écrit :res7 a écrit :Je ne trouve pas qu'elle se durcit par rapport à d'autre voiture
snou-en-saxo, elle a combien de km ta sax?
Je suis pas loin des 140 000km là,s'il faut absolument la changer je crois que je vais mettre une direction assistée de competition...

oui je me disait peut etre la remplacer par une pompe de raffinement lol
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res7
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par res7 » ven. 28 déc. 2007, 08:34
TITI VTS a écrit :Salut a tous,question bete vous savait quel est monter sur silenbloc la
pompe .Sa peut venir de la les vibrations si le silenbloc est abimés.
Bah etant donné que sa siffle je pense pas apres tout depant du bruit que t'entend
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Djé69
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par Djé69 » ven. 28 déc. 2007, 11:27
TITI VTS a écrit :Salut a tous,question bete vous savait quel est monter sur silenbloc la
pompe .Sa peut venir de la les vibrations si le silenbloc est abimés.
Ah c'est possible que ce soit ça pour ma part, car ça vibre anormalement.
Je vais voir ça. Merci
Par contre les supports "24" et "25" ne ressemblent pas à des silentblocs.. il est où ce silentbloc?
