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rufus
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par rufus » sam. 20 oct. 2007, 02:41
La dremel ça peut aller en finition et encore... C'est pas fais pour.
nicator en coupant la pate que l'on voit à droite et en en faisant une nouvelle prise sur l'attache du phare tu gagnerais encore un peu.

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DreymaSS
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par DreymaSS » lun. 14 janv. 2008, 21:57
Bon vais essayer de decouper ma traverse en ovale à droite de la poignet pour ouvrir le capot!
(comme montrer sur un autre topic que j'ai fait mais locker car pas vue celui ci!).
Je rapelle que la mienne est origine avec une AD CS :
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 006yz1.jpg
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Manson
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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 19:21
Une photo en vitesse de la mienne ( ca neige

)
C'ets pas fini il reste un bon coup de lime et à fignioler.
Bien plus agressive que mon ancienne

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par rico5788 » ven. 01 févr. 2008, 19:35

t'y es pas allé de main morte là manson

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
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par Neo » ven. 01 févr. 2008, 19:39
j'espere que t'as de bonne attache capot

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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 19:43
rico5788 a écrit :
t'y es pas allé de main morte là manson

Fallai un peu de changement

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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 19:44
neo_corps a écrit :j'espere que t'as de bonne attache capot

Oui j'en ai, apres bonne je sais pas, l'avenir nous le dira
Je n'ai plus la gachette de securité aussi
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par Neo » ven. 01 févr. 2008, 19:47
un peu comme celle de malib, là c'est du gavage.
j'espère pour toi qu'elle tienne bien !
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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 19:48
Franchement y'a pas de raison que ca lache, j'ai justement pri le model "acier" en me disant que l'alu serait peut etre moin solide.
Puis bon avec le couple court on prend moin de vitesse

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par Neo » ven. 01 févr. 2008, 19:49
Si t'as pris du solide c'est bon.
Ca peut p'etre intéressé du monde, tu les a trouvé où?
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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 19:51
neo_corps a écrit :Si t'as pris du solide c'est bon.
Ca peut p'etre intéressé du monde, tu les a trouvé où?
chez oreca, c'est pas bien cher des attaches
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par manu07700 » ven. 01 févr. 2008, 21:58
salut
hier j'ai fait 3 trous a la scie cloche diamètre 44
j'ai mis 3 flexibles qui vont directement vers de filtre a l'interieur de la boite a air.
je suis allé l'essayer et j'ai du mal a garder le ralenti.
au point mort je mets de gros coup d'acceleartion ( 5500 / 6000 tours )
et lorsque je lache j'ai le ralenti qui baisse voir le moteur qui cale
quelqu'un a eu une idéé??(trop d'air, ....)
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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 22:00
franchement ca joue pas... c'est pas les pti trous dans la traverse qui vont te changer le ralenti.
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par manu07700 » ven. 01 févr. 2008, 22:05
Manson a écrit :franchement ca joue pas... c'est pas les pti trous dans la traverse qui vont te changer le ralenti.
et tu penses a quoi????
il faut que je change mon filtre aussi
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par Manson » ven. 01 févr. 2008, 22:07
manu07700 a écrit :salut
hier j'ai fait 3 trous a la scie cloche diamètre 44
j'ai mis 3 flexibles qui vont directement vers de filtre a l'interieur de la boite a air.je suis allé l'essayer et j'ai du mal a garder le ralenti.
au point mort je mets de gros coup d'acceleartion ( 5500 / 6000 tours )
et lorsque je lache j'ai le ralenti qui baisse voir le moteur qui cale
quelqu'un a eu une idéé??(trop d'air, ....)
c'est utile ca ?
Enfin de la a faire caler un moteur avec une decoupe de traverse
Ton probleme vient d'ailleur

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