Renseignement sur la prise diagnostic
Renseignement sur la prise diagnostic
Bonjour,
Je veux me brancher sur la broche 3 de la prise diagnostic de ma saxo (car je veux brancher mon shift light).
Es que je peux débiter 1 ou 2 mA sur cette broche (nécessaire pour le fonctionnement de mon circuit ) ?
C'est une saxo 16s phase 3.
Merci.
Je veux me brancher sur la broche 3 de la prise diagnostic de ma saxo (car je veux brancher mon shift light).
Es que je peux débiter 1 ou 2 mA sur cette broche (nécessaire pour le fonctionnement de mon circuit ) ?
C'est une saxo 16s phase 3.
Merci.
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
sinon, sachant que t'as fait ton shift light toi même, je pense que tu touche un minimum dans l'électronique. 
Pour ne pas tirer de courant lorsque tu mesures un signal, tu peux monter un AOP entre la prise ODB et ton circuit, un AOP monté en adaptateur d'impédance. Comme ça tu protège ta prise, et tu es sûr qu'il n'y a plus de risque

Pour ne pas tirer de courant lorsque tu mesures un signal, tu peux monter un AOP entre la prise ODB et ton circuit, un AOP monté en adaptateur d'impédance. Comme ça tu protège ta prise, et tu es sûr qu'il n'y a plus de risque

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
J'ai effectué la mesure sur cette broche. J'ai vu en signal carré de 0 a 5V (très propre) mais j'ai oublier de regarder la fréquence (ou le nombre d'impulsion par tour). Et j'ai malheureusement rendu l' oscilloscope qu'on ma prêté. Si quelqu'un a déjà effectué cette mesure ou qu'il connaisse le rapport qu'il y a entre le nombre d'impulsions et le nombre de tour moteur ?
- pressurize
- Membre présenté
Salut,max_01 a écrit :Je relance mon sujet.
Personne n'a effectué la mesure dite a ma réponse précédente ?
En fait les impulsions correspondent aux allumages, soit 2 par tour.
C'est pour ca que sous Powerdyn par exemple, il faut spécifier le nombre d'étincelles par tour.
A partir de la tu as facilement le nombre de tr/min.