[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- pierre8562
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- Manu_VTS
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Ok c'est vraiment en arssouille qu'on remarque ça alors ?Ben@Killer a écrit :En roulant normalement pas de soucis mais essaye d'arsouiller bien comme il faut, ca monte bien plus vite
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Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
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- saxovtsman
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- commenseb
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je vais essayer bientot mon idée de remetre l admi d origine voir un peu ce que ca donne niveau perfs et chauffe , bien que je n ai pas remarquer de chauffe anormale meme en arsouille pourtant il m est arriver de mettre 4500 - 5000 tour pendan un bon moment l aiguille ne montais plus qu a l essence, par contre je dois admettre que a 50-50 elle chauffais un poil moins, par logique , cela voudrais peu etre dire qu avec mes injecteurs plus gros a 100%e85 j ai a peu pres reussi a egaler la richesse que j avais 100% sp avec injecteurs de 1.4 ( ps a 50-50 j avais injecteurs de 1.4.
si ji pense , jecontrolerais mes bougies a 100% e85 avec admi dyn, puis avec admi d origine...
si ji pense , jecontrolerais mes bougies a 100% e85 avec admi dyn, puis avec admi d origine...
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- commenseb
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oki, en tout cas si le changement des injecto corrgie ce probleme, c est plutot interessant a faire vu le prix de l essence ..Ben@Killer a écrit :Oui mais toi c'est normal tu enrichie avec tes injecteurs, moi je parle avec une voiture avec injecteurs d'origine.
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- letsteyr
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bon, j'ai testé avec un régulateur réglable. J'ai mis 3.5-3.6b et c'est nickel, la voiture pousse bien après 5500rpm.........trop content. Ca prouve bien que ca manque d'essence à haut rpm (sans danger néanmoins).
Ça devrait règler les pbs de démarrage à froid aussi.
J'ai été gentil, j'ai mis que 3.6b pour voir en attendant que j'y mette une WB dans le fion.
Pour les chauffes, j'ai constaté l'inverse, baisse de T° huile/eau.
Ça devrait règler les pbs de démarrage à froid aussi.
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- Manu_VTS
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letsteyr, tu avais quoi comme pression avant ? 3 Bars ?
Si le résultat est concluant, c'est une modif pas cher
Si le résultat est concluant, c'est une modif pas cher

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- Djouxx
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letsteyr a écrit :bon, j'ai testé avec un régulateur réglable. J'ai mis 3.5-3.6b et c'est nickel, la voiture pousse bien après 5500rpm.........trop content. Ca prouve bien que ca manque d'essence à haut rpm (sans danger néanmoins).
Ça devrait règler les pbs de démarrage à froid aussi.
J'ai été gentil, j'ai mis que 3.6b pour voir en attendant que j'y mette une WB dans le fion.
Pour les chauffes, j'ai constaté l'inverse, baisse de T° huile/eau.
J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
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- Manu_VTS
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Il est donc obligatoire de faire une modif pour rouler à 100%.Djouxx a écrit :
J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!

Je pensais (et surtout seereal

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non non j'avais juste ce petit régulateur modifié en bout de rampe d'injectionManu_VTS a écrit :Il est donc obligatoire de faire une modif pour rouler à 100%.Djouxx a écrit :
J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!![]()
Je pensais (et surtout seereal) que tu étais d'origine.
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