Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
cycmau
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 15:42
- Localisation : VEDENE
Message
par cycmau » sam. 14 juin 2008, 08:59
Ne trouvant pas de moteur et boitier de 16s pour monter dans ma 8s
On me propose un moteur de 307 1600 16S .Quelqu'un a t'il deja fait la modif?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » sam. 14 juin 2008, 09:58
C'est le TU5JP4 je crois bien sur les 307 également

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » sam. 14 juin 2008, 10:47
oui c'est bien le TU5JP4

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » sam. 14 juin 2008, 11:17
cassbonbon a écrit :oui c'est bien le TU5JP4

+ 1
C'est le futur moteur de ma sax

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » sam. 14 juin 2008, 11:59
Manu_VTS a écrit :cassbonbon a écrit :oui c'est bien le TU5JP4

+ 1
C'est le futur moteur de ma sax

je l'ai toujours a la maison d'ailleur manu

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » sam. 14 juin 2008, 12:13
cassbonbon a écrit :Manu_VTS a écrit :cassbonbon a écrit :oui c'est bien le TU5JP4

+ 1
C'est le futur moteur de ma sax

je l'ai toujours a la maison d'ailleur manu

Je sais

-
cycmau
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 15:42
- Localisation : VEDENE
Message
par cycmau » sam. 14 juin 2008, 12:37
Quelle puissance a t'il et est il adaptable facilement
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » sam. 14 juin 2008, 12:39
Il fait 110 chevaux d'origine, et s'adapte très facilement ( même base que le 8s ) et si tu as un calculateur adapté

Semper Fidelis
-
francky37
- Membre présenté
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 18:51
- Localisation : Loches
Message
par francky37 » dim. 15 juin 2008, 11:31
c'est symple c'est le moteur de la new morning !!
saxo un jour , saxo toujours !!
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » dim. 15 juin 2008, 11:33
francky37 a écrit :c'est symple c'est le moteur de la new morning !!

Non non la new morning c'est juste une finition, elle a pas un moteur "spécial" par rapport aux autres saxo

-
francky37
- Membre présenté
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 18:51
- Localisation : Loches
Message
par francky37 » lun. 16 juin 2008, 11:26
il n'y a pas eu le tu5jp4 en 110 cv dans les news morning ? il me semblait pourtant
saxo un jour , saxo toujours !!
-
Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 942
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
- Voiture : Audi RS4
- Localisation : (29) Brest
Message
par Zizidor » lun. 16 juin 2008, 11:28
francky37 a écrit :il n'y a pas eu le tu5jp4 en 110 cv dans les news morning ? il me semblait pourtant

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !