Probleme broutage + odeur bizard
- cartman17
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Probleme broutage + odeur bizard
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu un soucis avec ma saxo. Je m'explique je roulais tranquilement vers 90km/h et d'un coup la voiture c'est mis a brouter.
J'ai ralenti puis re accélerer et ca a recommencer et j'ai senti une odeur de cramé.
Je me suis arreté j'ai coupé le moteur puis redémarer environ 5min après.
Je suis reparti et je me suis arreter dans un garage et le mec ma parlé de la sonde lambda qui aurai surement cramé.
J'ai fini ma route y'avais plus d'odeur et je ne pas ressenti de broutage a nouveau.
D'après vous ca peut venir d'ou tout ca ? merci
J'ai ralenti puis re accélerer et ca a recommencer et j'ai senti une odeur de cramé.
Je me suis arreté j'ai coupé le moteur puis redémarer environ 5min après.
Je suis reparti et je me suis arreter dans un garage et le mec ma parlé de la sonde lambda qui aurai surement cramé.
J'ai fini ma route y'avais plus d'odeur et je ne pas ressenti de broutage a nouveau.
D'après vous ca peut venir d'ou tout ca ? merci
Ma sax : viewtopic.php?t=3284
- cartman17
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salut merci pour les liens j'avais déja été voir mais c'est surtout cette odeur que je n'ai pas retrouvé sur les autres topics.
Je suis passé chez citroen ce matin ils m'ont passé la voiture a la valise et pas de defaults. Le mec m'a conseillé de changer mon filtre a essence ou sinon c'était peut etre une bobine qui a cramée.
Je suis passé chez citroen ce matin ils m'ont passé la voiture a la valise et pas de defaults. Le mec m'a conseillé de changer mon filtre a essence ou sinon c'était peut etre une bobine qui a cramée.
- cartman17
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Bizarement depuis elle ne l'a plus refais. Par contre a l'arret j'entend un bruit ( on dirais un truc rouller qui tourne) et quand je coupe le moteur ca continu un peu.
Ma sax : viewtopic.php?t=3284
- KLOSH-SAX']
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- cartman17
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Bon j'en ai parlé à un amis à mes parents qui été profs de mécanique auto et il m'a parlé de la butée d'embrayage vous en pensé quoi ?
Ma sax : viewtopic.php?t=3284
- rob1_31
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salut alors j'ai exazctement la meme caisse que toi et la meme couleur mais bon c'est pas la source du pb
il arrivait souvent qu elle broute mais apres quelques acceleration ca s'arrettait bizar...mais bon ca repartait. jusqu'a il y a deux semaines ou elle demarait normal et apres 7 minutes broutage calage et non redemarage
verdict sonde temerature qui indiquait -15 ° et cette erreur passe pas a la valise
il arrivait souvent qu elle broute mais apres quelques acceleration ca s'arrettait bizar...mais bon ca repartait. jusqu'a il y a deux semaines ou elle demarait normal et apres 7 minutes broutage calage et non redemarage
verdict sonde temerature qui indiquait -15 ° et cette erreur passe pas a la valise
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
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- Agos
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Salut,
Pour mon cas, ma saxo avait souvent des trous à l'accélération surtout à froid. Je pouvais accélérer mais elle ne réagissait pas du tout, on aurait dit qu'elle allait caler. Et depuis que j'ai changé la sonde lambda pour une contre visite de contrôle technique, je n'ai plus du tout de trous à l'accélération.
Pour mon cas, ma saxo avait souvent des trous à l'accélération surtout à froid. Je pouvais accélérer mais elle ne réagissait pas du tout, on aurait dit qu'elle allait caler. Et depuis que j'ai changé la sonde lambda pour une contre visite de contrôle technique, je n'ai plus du tout de trous à l'accélération.
j'ai ma voiture qui ne tient pas le ralenti a chaud elle cale quasiment a chaque fois que je m'arrete a un stop ou un feu.en sachant que je l'ai passe a valise mais rien est detecte.j'ai des bougies neuves ,fitre a essence neuf,moteur pas a pas nettoyer,filtre a air nettoyer,bobine d'allumage neuve.d'apres vous d'ou sa pourrait provenir,car du fait de ce souci je trouve que la voiture marche moins qu'avant.
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Gros malin t'as un peu oublié de préciser que tu viens de la faire reprogrammer par Actiprom...le ralentit ne tiens pas au début c'est normal(mais sur la mienne ca n'a duré que 10km)vtsafond a écrit :j'ai ma voiture qui ne tient pas le ralenti a chaud elle cale quasiment a chaque fois que je m'arrete a un stop ou un feu.en sachant que je l'ai passe a valise mais rien est detecte.j'ai des bougies neuves ,fitre a essence neuf,moteur pas a pas nettoyer,filtre a air nettoyer,bobine d'allumage neuve.d'apres vous d'ou sa pourrait provenir,car du fait de ce souci je trouve que la voiture marche moins qu'avant.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?