quel radiateur pour ma saxo
-
- Membre présenté
quel radiateur pour ma saxo
salut je suis en train de remonter ma saxo gr n que jai racheté accidentée mais il ny avait plus le radiateur
moi jai le ventilateur avecle sisteme a trois fixations en fer qui se trouve entre le collecteur et la radiateur c est a dire coté interieur c est pas le gros support ou on peux mettre un deuxieme ventilo
ma saxo est de 2002
quel radiateur avez vous et avez vous des photos de vos montage d origine
merci
moi jai le ventilateur avecle sisteme a trois fixations en fer qui se trouve entre le collecteur et la radiateur c est a dire coté interieur c est pas le gros support ou on peux mettre un deuxieme ventilo
ma saxo est de 2002
quel radiateur avez vous et avez vous des photos de vos montage d origine
merci
-
- Membre présenté
radiateur
salut merci c est cool les gas
moi jai le meme ventilateur que la photo et c est un citroen sport challenge
donc si je prends la reference psa 1330 11 je suis sur d avoir le meme radiateur que le cs et avec le meme montage?????????
merci
combien coute t il le radiateur avec cette ref et la ref est chez peugeot ou citroen?????
merci
donc si je prends la reference psa 1330 11 je suis sur d avoir le meme radiateur que le cs et avec le meme montage?????????
merci
combien coute t il le radiateur avec cette ref et la ref est chez peugeot ou citroen?????
merci
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Re: radiateur
Aucune idéeGONNOT a écrit :salut merci c est cool les gas
Si tu vas sur le site de citroen service, tu dois pouvoir trouver le prix du radiateur
merci

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Citro sport, pas service.
Il est à 105,11 € HT le radiateur et le moto-ventilateur je sais plus, je crois dans les 75 € HT.
Référence : 0B1206563A Radiateur eau 105,11 HT
0B1106564A Motoventilateur nu 69,37 € HT
Il est aussi large qu'un de 120cv, mais il est plus épais par contre, donc bien meilleure contenance.
Voila pour les références Citro Sport.
Il est à 105,11 € HT le radiateur et le moto-ventilateur je sais plus, je crois dans les 75 € HT.
Référence : 0B1206563A Radiateur eau 105,11 HT
0B1106564A Motoventilateur nu 69,37 € HT
Il est aussi large qu'un de 120cv, mais il est plus épais par contre, donc bien meilleure contenance.
Voila pour les références Citro Sport.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun