hop un bon petit site sur nos boite avec pas mal de photo, d'explication etc
j'ai trouvé tout sa très détaillé ^^
http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm
Bv pour saxo la quelle sans tout ouvrir
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- staken
- Membre présenté
- Messages : 100
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 17:01
- Localisation : Guadeloupe
la boite n'influ en rien sur le type d'embrayage que tu dois mettre 180 ou 200inclino a écrit :j'ai une caisse avec axe en 14 (106xsi) d'originie 14x60
si je mets un plus gros moteur (genre un 16v) soit je garde ma boite et mes cardans soit je monte une boite de 16v et donc cardans different car axe en 16? j'ai bien compris?
autre question l'embrayage:
les 16v ont d'origine un 200mm
j'ai la boite du 1.4 xsi fait pour le 180mm
je monte un 16v (qui a un volant moteur de 200), je peux adapter l'embrayage de 200mm avec la boite de xsi ou je monte un volant moteur de xsi sur le moteur de 16v avec un embrayage renforcé qui se debrouile pour acroché avec seulement 180mm ?
merci de votre aide
c'est le volant moteur seulement qui dois etre compatible avec l'emb en lui meme
180 ou 200mm

--Sax 16s du 971--
-
- Membre présenté
- Messages : 467
- Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 01:57
- Voiture : Ax Circuit 16v
- Localisation : Belgique
Re:
une misère à trouver ce fichu repère de boite...bilou 47 a écrit :tu as forcement un numéro gravé.Normalement il en dessous des sorties de cardans dans le meme axe que les bielettes.
