Boitiers MP7.2 des TU5JP
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Boitiers MP7.2 des TU5JP
Voilà pour toi Helios.
Le tu5jp dont tu parles, c'est celui avec le boitier 1 broche ou le 3 broches?
Le tu5jp dont tu parles, c'est celui avec le boitier 1 broche ou le 3 broches?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- helios
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
- Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
- Localisation : IDF
Merci bcp diverevil
!
C'est sympa.
Le boitier est le BOSCH MP7.2 , 1 broche
(le 3 broches est le M744 du 100CV)
Réf :0 261 206 214
Moteur : TU5JP+
Arbre à cames : dit à petits paliers
Ressort de soupapes : détarés ( et oui, le pourquoi de la coupure à 6200tr/min seulement )
Culbuteurs : à rouleaux
Cache culbu : gris
Rampe d'injection : sans retour (régulateur sortie de pompe et non en bout de rampe ) contrairement au TU5JP cahce culbu noir avec la rampe à retour.

C'est sympa.
Le boitier est le BOSCH MP7.2 , 1 broche
(le 3 broches est le M744 du 100CV)
Réf :0 261 206 214
Moteur : TU5JP+
Arbre à cames : dit à petits paliers
Ressort de soupapes : détarés ( et oui, le pourquoi de la coupure à 6200tr/min seulement )
Culbuteurs : à rouleaux
Cache culbu : gris
Rampe d'injection : sans retour (régulateur sortie de pompe et non en bout de rampe ) contrairement au TU5JP cahce culbu noir avec la rampe à retour.