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Sax45
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par Sax45 » dim. 15 juin 2008, 22:35
Salut,
J'ai eu ce genre de problème sur la mienne. Ralenti instable (voir pas de ralenti par moments

) et acoups (surtout en stabilisé, beaucoup moins en accélération).
Conclusion -> capteur de pression d'admission HS

pot qui ne résonne lachement empoisonne
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yosh
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par yosh » dim. 15 juin 2008, 22:36
je précise quand même que sa me le fait pas tout le temps. j'ai aussi l'aiguille de temp qui n'est pas super précise.
tu l'as su comment Sax45 que c'était sa?
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yosh
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par yosh » lun. 16 juin 2008, 12:30
help s'il vous plait car c'est de pire en pire

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Sax45
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par Sax45 » lun. 16 juin 2008, 14:01
Pour le savoir ils me l´ont passée à la balise. Ça te met un défault capteur pression

pot qui ne résonne lachement empoisonne
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yosh
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par yosh » lun. 16 juin 2008, 14:10
ok! je vais voir mon garagiste pour savoir ce qu'il peut faire.
je vous tiens au courant
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vtsafond
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Message
par vtsafond » sam. 21 juin 2008, 10:01
est ce qu'un probleme de bobine peut etre amenee a une perte de perf ou de puissance car la mienne ne marche pas du tout comme avt.
je l'ai amene chez citroen hier pour une recherche de panne.ils m'ont dit que c'etait la bobine d'apres le diag.
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EB-16v-97
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par EB-16v-97 » lun. 23 juin 2008, 02:31
Sax45 a écrit :Salut,
J'ai eu ce genre de problème sur la mienne. Ralenti instable (voir pas de ralenti par moments

) et acoups (surtout en stabilisé, beaucoup moins en accélération).
Conclusion -> capteur de pression d'admission HS

c'est dingue, je lis de A à Z le post et 3 ou 4 parlent du capteur de pression d'air d'admission...
Les mécanos y connaissent pas les capteurs alors tout le monde s'en tape !!! Y'a pas que les bobines d'allumage hein !
Il sert à quoi ce forum maintenant ???
+1000 pour le capteur de pression
"LES DEFAUTS DE PUISSANCE EN REPRISE AUX REGIMES INTERMEDIAIRES SONT CARACTERISTIQUES DES CAPTEURS DE PRESSION"
en capitales d'imprimerie c'est + lisible ?
@+
EB
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
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par m@nikou » lun. 23 juin 2008, 02:51
donc j'insiste avec toi EB : capteur de pression d'air!!!!
Sans puissance la maitrise n'est rien
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EB-16v-97
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par EB-16v-97 » lun. 23 juin 2008, 10:44
Bah oui, un diag fait par un vrai garagiste,
ou alors un relevé perso à l'oscillo ou autre et hop
un capteur d'occaze c'est 30 euros, moins cher qu'une bobine jumostatique...
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yosh
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par yosh » ven. 27 juin 2008, 19:49
kev69 a écrit :salut a tous
alors voila mon probleme depuis 2 jours j'ai des trous a l'acceleration,quelques fois elle ne tien pas le ralentit et cale.
sur autoroute sur n'importe quelle vitesse si j'accelere d'un coup sa me fait un gros trou et enssuite elle part et une fois a haut regime plus rien.
j'ai apercu aussi que a moitier de gaz le trou est permanent et si je relache et accelere a fond c bon.
j'ai pensé a un probleme de calculo ou d'injecteur mais si quelqun a deja eu se probleme merci de m'aider
je voulais savoir où sa en étais pour toi?
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blacksax
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par blacksax » mer. 30 juil. 2008, 09:34
hello
as tu une solution a ton probleme ? car je crois que j'ai le meme
hier sur l'autoroute perte soudaine de la puissance , ralenti instable, bruit et tremblement désagréable
je vais passer chez citroen ce matin
je te tiens au courant si nouvelles importantes
a plus
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Steve O
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par Steve O » mer. 30 juil. 2008, 15:42
J'ai eu ces symptômes sur ma 16v de 2000, alors il s'agissait de la sonde de température d'eau, a la valise j'avais le défaut de T° d'eau. Une fois changé c'était nikel.
L'important n'est pas d'avoir mais d'être !!!
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.