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syl20-38
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par syl20-38 » mer. 30 juil. 2008, 19:52
Bonjour
J'ai une question a poser au personne ayant une reprogrammation ou un boitier citroen sport, ou des personnes ayant essayé les 2 serai le must
Quel est le mieux a faire entre les deux acheter un boitier citroen sport ou faire faire une reprogrammation?
Au niveau des perfs les 2 se valent ou l'un 2 se différencie ?
Merci
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widjo
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par widjo » mer. 30 juil. 2008, 21:06
L'avantage de la reprog c'est que la carto sera adaptée à ta config
Le boitier CS est pas "personnalisé"

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Momo
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par Momo » mer. 30 juil. 2008, 22:27
Si tu as un moteur a faisceau une broche et que ton montage est celui des cup ou challenge alors le boitier peut être interessant si tu le touche pas trop cher mais la reprog sur mesure est ce qui te permet un gain maximum par rapport à ta prépa.
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chris31
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par chris31 » mer. 30 juil. 2008, 22:29
le boîtier CS gN marche mieux avec des AAC de 8.9 de levé
si tu garde les AAC d'origine vaut mieux prendre le challenge, c'est ce que ma dit le technique chez CS

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syl20-38
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par syl20-38 » mer. 30 juil. 2008, 22:39
chris31 a écrit :le boîtier CS gN marche mieux avec des AAC de 8.9 de levé
si tu garde les AAC d'origine vaut mieux prendre le challenge, c'est ce que ma dit le technique chez CS

A la tu viens de m'éclairé sur un truc parce que je savais pas trop lequel choisir.
Mais bon pour la reprogrammation c'est clair qu'elle est adapté au caractéristique matériel de la voiture mais j'aurai bien aimé des résultats concret.
Parce que on dit que la reprogrammation est bien mais j'ai lu sur ce forum que le boitier était très bien aussi.
Moi je veux savoir au niveau des performances si c'est les meme avec le boitier ou la reprogrammation ou si vraiement il y a une différence entre les 2.
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chris31
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par chris31 » mer. 30 juil. 2008, 22:47
je peux pas te dire car moi j'ai monter direct le boitier gN avec les AAC sur ma so6 N2

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syl20-38
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par syl20-38 » mer. 30 juil. 2008, 22:59
Et alors tu trouve ca a fait un changement le boitier que t'a posé c'est pas le meme mais bon ca donne un ordre d'idée?
Et c'est pas trop la merde pour l'augmentation du ralenti et le voyant de l'anti démarage qui s'allume?
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chris31
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par chris31 » mer. 30 juil. 2008, 23:01
syl20-38 a écrit :Et alors tu trouve ca a fait un changement le boitier que t'a posé c'est pas le meme mais bon ca donne un ordre d'idée?
Et c'est pas trop la merde pour l'augmentation du ralenti et le voyant de l'anti démarage qui s'allume?
j'ai senti une différence mais je pourrai pas te dire de combien car je ne l'ai pas passé au banc
pour le ralenti, en rallye je men fout

et pour le voyant je l'ai pas car je n'ai plus l'anti démarrage

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par syl20-38 » mer. 30 juil. 2008, 23:06
lol a ouai dacor donc toi pas de soucis mais en faite c'est quoi la configuration matériel d'une saxo challenge car moi j'ai ligne complete avec collecteur admission dynamique et couple court. Ca irai avec ce fameux boitier de challenge a ton avis?
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rufus
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par rufus » jeu. 31 juil. 2008, 00:34
Boitier saxo cup alors, tout dans les tours.

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bilou 47
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par bilou 47 » jeu. 31 juil. 2008, 14:21
attention, pour les boitiers CS:connection 1 broche et pas de transpondeur(ou désactivé si quelqu'un sait le faire)
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syl20-38
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par syl20-38 » ven. 01 août 2008, 20:33
Oui je sais ma saxo phase 3 a été épargné par les 3 broches donc compatible avec le boitier CS
Et sinon pas plus de témoignage? Personne n'a vraiement essayé les 2?
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Div'
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par Div' » ven. 01 août 2008, 21:22
Tout à été dis.
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bilou 47
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par bilou 47 » lun. 04 août 2008, 17:05
syl20-38 a écrit :Oui je sais ma saxo phase 3 a été épargné par les 3 broches donc compatible avec le boitier CS
Et sinon pas plus de témoignage? Personne n'a vraiement essayé les 2?
tu as quand meme le problème du transpondeur
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N!NuX
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par N!NuX » lun. 04 août 2008, 17:17
Le boitier CS n'est pas bloqué, pas besoin de transpondeur
